[arnaque]Marketing viral....

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

emediatik

[arnaque]Marketing viral....

Message par emediatik »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je me présente: Je m'appèle Claire, je vie en Charente-maritime et je suis au chômage depuis pas mal de temps.
Si je viens sur ce site, c'est pour partager mon expérience dans la recherche d'un travail.
Si non j'ai une question à vous poser vous pensez que le marketing viral peut engendrer des revenus sur internet? Je vous pose cette question car je ne sais pas si je dois me lancer. Allez voir ce site : [lien supprimé] et donnez moi vos impressions

Claire
Invité

Re: Marketing viral....

Message par Invité »

vous pensez que le marketing viral peut engendrer des revenus
Peut-être : faut demander à Madame Bachelot, elle est en plein marketing viral. :D
maguy

Message par maguy »

Et un mo-dè-le d'organisation, mouarf !!!! Je viens de recevoir la mienne, elle aurait pu faire l'économie :mrgreen:

Pus sérieusement, sans faire une visite sur le site qu'indique Claire, j'ai tendance à être très méfiante, les promesses de revenus annexes importants, hmmmmm :?
Invité

Message par Invité »

Je viens d'aller faire un tour sur le site que vous citez.
Cela me paraît clairement être une proposition de pourrir toutes les connexions que chacun fait sur Internet, avec une pub dont on n'arrivera pas à se débarrasser.
Vous êtes naïve ou bien...?
Je serais même assez d'accord pour qu'on enlève l'adresse de ce site du forum. Qu'en pensez-vous?
mabulle

Message par mabulle »

merde, j'ai cliqué sur le lien....
superuser

Re: arnaque

Message par superuser »

Gagner 3 francs 6 sous en faisant chier les gens, c'est franchement pas une affaire.
J'ai supprimé ce lien qui n'a rien à faire ici, désolée Claire... :(
Pili

Ben oui les filles, ça pue à 15 km àla ronde

Message par Pili »

Salut les filles

ben oui, ce message pue à 15km àla ronde l'arnaque...il y en a réguliérement qui viennent faire leur propagande :wink:
Yves

Exact !

Message par Yves »

La dénommée Claire est une marketeuse virale qui nous sert son baratin… "gnagnagna, je suis au chômage, gnagnagna marketing viral, gnagnagna revenus Internet".

Plus c'est gros, plus ça marche. Sauf chez nous.

Faudrait pas nous prendre pour plus cons qu'on l'est !

T'as bien fait de virer ce lien merdique, SuperRusée.

Et pas besoin de t'excuser.

Si il y a encore des abrutis qui croient aux sornettes de l'argent facile via Internet, qu'ils passent leur chemin. Ce site n'est pas le leur.
Verrouillé