Constante augmentation du CAC40 depuis Janvier 2005

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

John Milton

Constante augmentation du CAC40 depuis Janvier 2005

Message par John Milton »

Image
C'est la constante augmentation du CAC40 depuis Janvier 2005. :lol:

Les entreprises n'ont jamais autant gagné d'argent pendant que les petits ouvriers pleurnichent :lol:

Stimulant non ?

Quel beau noël ça vas être :D

Et en 2006, la croissance continue, enfin pour nous pas pour le peuple. Comment on fait pour se payer le restaurant tous les jours et jouer au golf si on vous en donne ?

Nous n'avons pas les mêmes frais :lol:

Et puis si vous arrivez à vivre avec 420 €/mois pour l'ASS ou 950 pour le SMIC pourquoi vous en donner plus ?
Vous n'avez pas de gros besoin, vous ne pouvez pas comprendre.

En tous cas merci à tous les ouvriers de France de ne pas se révolter et de continuer à travailler pour pas grand chose.

Cette croissance, c'est un peu grace à vous que nous en profitons.
John Milton

Et ça continu d'augmenter

Message par John Milton »

CAC40 - Lien direct vers le graphique

Toujours pas de baisse du CAC40 donc toujours plus de bénéfices.

+24.75% sur un an quand on pense que le livret A est à 2%.

Cette augmentation est constante depuis 2 ans:

Image

Mais s'accentue depuis Septembre 2004.

Les ouvriers bénéficient-ils de cette croissance ?

NON.

Il faudrait peut être vous réveiller non ?
Maxerem

A bas le CAC !

Message par Maxerem »

On fait baisser le CAC alors ?

Bon, je m'en occupe: -10% dans 3 mois ( 100 jours)

Je m'y engage formellement, on verra bien si je suis
meilleur que Mitterrand, Chirac, Juppé, Jospin, Raffarin
ou Villepin avec le chomage!

A bientot, John Milton, on en reparlera !
John Milton

A bas le CAC ! NON, on redistribue !

Message par John Milton »

Maxerem a écrit :On fait baisser le CAC alors ?
Bon essai de manipulation mentale mais essai non réussi :lol:

Où ai-je indiqué que la monté du CAC40 était une mauvaise chose ?

Nulle part ! :twisted:

Que le CAC40 soit en période de croissance depuis 2 ans est excellent.

Ce qui l'est moins c'est que cette croissance ne profite qu'à une minorité.

Avez vous compris ou votre niveau intellectuel est trop faible pour cela ?

Continuons à faire croitre le CAC40 et redistribuons une partie des richesses produites aux ouvriers. De cette façon, ils consommerons plus et feront encore plus augmenter les richesses ce qui profitera à tous et ainsi de suite.

CQFD.
Monolecte

A bas le CAC ! NON, on redistribue !

Message par Monolecte »

John Milton a écrit :
Maxerem a écrit :On fait baisser le CAC alors ?
Bon essai de manipulation mentale mais essai non réussi :lol:

Où ai-je indiqué que la monté du CAC40 était une mauvaise chose ?

Nulle part ! :twisted:

Que le CAC40 soit en période de croissance depuis 2 ans est excellent.

Ce qui l'est moins c'est que cette croissance ne profite qu'à une minorité.

Avez vous compris ou votre niveau intellectuel est trop faible pour cela ?

Continuons à faire croitre le CAC40 et redistribuons une partie des richesses produites aux ouvriers. De cette façon, ils consommerons plus et feront encore plus augmenter les richesses ce qui profitera à tous et ainsi de suite.

CQFD.
Deux choses : tu as plus de chance de convaincre tes interlocuteurs si tu évites de les traîter implicitement d'abrutis.
Ensuite, la mode n'est pas au Keynésianisme, qui, pourtant, a déjà fait ses preuves... mais le but actuel n'est pas la propérité pour tous, mais juste la goinfrerie de certains : rien de neuf sous le soleil.
C'est juste qu'on a cru que la lutte des classes (essence du partage du gâteau) était terminée, et du coup, on se fait enfler par ceux qui ne l'ont jamais perdue de vu!
CQFD²!
John Milton

Ouvrez votre esprit !

Message par John Milton »

Monolecte a écrit :tu as plus de chance de convaincre tes interlocuteurs si tu évites de les traîter implicitement d'abrutis.
Ce n'est pas le cas.
Cet interlocuteur Maxerem tentait de manipuler l'esprit des intervenants de ce forum en ridiculisant mon intervention ("on fait baisser le CAC") de façon à détourner l'attention sur le vrai problème: "la réintroduction des richesses chez les ouvriers".
Monolecte a écrit :Ensuite, la mode n'est pas au Keynésianisme, qui, pourtant, a déjà fait ses preuves... mais le but actuel n'est pas la prospérité pour tous, mais juste la goinfrerie de certains : rien de neuf sous le soleil.
Ce n'est pas une question de mode mais une question de survie et de réflection.
Moi qui travaille dans la finance je sais qu'en ne réintroduisant pas l'argent vers le bas de la pyramide sociale on va vers une destruction de l'ensemble de la pyramide et donc de ses plus hautes couches également.
C'est donc un peu de l'égoïsme car je sais que sans redistribution des richesses ma haute condition sociale est menacée.

CQFD!
St-Dumortier

Re Quête.

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

John Milton,
je pense que vous avez sonné à la bonne porte.

Vous vous adressez ici à une des couches les plus basses de notre société.
Nous sommes ici pour exprimer notre révolte et tenter d'agir.
Nous sommes menacé par l'effritement, garant de votre position. (Et de plus, notre cause vise à garantir les "autres chutes" toujours possibles. "glisssade" professionnelle ou fermeture intempestive par exemple.)

je vous propose donc de satisfaire à votre égoïsme, par un don substantiel qui ne manquera pas d'être utilisé à conforter votre asise élevée.

Double intérêt:
Vous.... risquez moins de tomber (comme je vous comprend, plus c'est haut, plus ça fait mal.)
Nous....risquons moins de vous recevoir sur la tête (comprenez nous, plus c'est gros, plus ça fait mal).

:) Tout le monde est content et ça tourne :wink: ROND. :)
Verrouillé