besoin d'aide urgent!!

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

augusta

besoin d'aide urgent!!

Message par augusta »

Bonjour à tous, je me retrouve dans une situation délicate et j'ai du mal à trouver des réponses claires à mes questions.Peut-être pourrez-vous m'aider..
J'étais en CDI dans une entreprise du 01/04/2008 au 26/10/2009;j'ai démissionné car débauchée par une entreprise concurrente avec promotion et meilleur salaire à la clé, j'y ai commencé le 26/10/2009.

Je suis en période d'essai jusqu'à la fin du mois de décembre et j'ai appris depuis peu que j'étais enceinte, et je ne suis pas en grande forme.

Bref, je voulais savoir si, pour percevoir les indemnités chômage en cas de licenciement(que je pense négocier), les assedic prennent en compte le temps des arrêt maladie dans les 91 jours nécessaires après ma démission.

Merci par avance pour votre aide.
hubert23

Re: besoin d'aide urgent!!

Message par hubert23 »

Bonjour,
Je suis en période d'essai jusqu'à la fin du mois de décembre
UN CONSEIL:
==========
Ne démissionnez pas de votre nouvel emploi.
Attendez la fin de votre période d'essai il vous reste 12 jours.
Et à partir du premier janvier, si vous le souhaitez, vous pourrez négocier votre départ.(licenciement).

Surtout ne démissionnez jamais
hubert23

Re: besoin d'aide urgent!!

Message par hubert23 »

Rebonjour
========

Suite

Bref, je voulais savoir si, pour percevoir les indemnités chômage en cas de licenciement(que je pense négocier), les assedic prennent en compte le temps des arrêt maladie dans les 91 jours nécessaires après ma démission.
Comme vous serez "licenciée"
=========================

Pole emploi ( les assedic) appliquera le chapite 4 l'article 14 de l'accord chômage.

Lien ci-dessous

http://www.unedic.org/Textes/reglement- ... vrier-2009
Répondre