...pour changer le monde
http://www.dailymotion.com/video/xbirz3 ... n-veu_news
Bonsoir
Merci Cécile
Et d'ailleurs aussi à RaoulPiconBiére (mon ami St Dum) dont je connais, tout comme celle de beaucoup parmi nous ici, l'exigence pour le soin a apporter sur l'orthographe.
Donc cela me servira de leçon : pas de précipitation pour mettre sur Daily motion les clips!
Mais il faut tout de même que je vous explique ce qui m'a tiraillé :
1 - je savais que ce qui était mis en ligne avait une faute (Yves me l'avait fait remarquer préalablement avant la mise en ligne)
2 - je l'ai mis en ligne malgré tout dans l'action pour être dans l'actualité dès le matin et avais donc fait le choix de ne pas attendre mon retour chez moi pour y retoucher ( c'est à dire très tard dans la nuit)
3 - Ensuite, en rentrant ce matin (donc très tard dans la nuit) je découvre vos remarques immanquables sur le mauvais choix fait précedement - mettre en ligne bien qu'il y ait une faute pour être dans l'actualité !
4 - et donc je me dis merde! ça pas loupé, ils ne commentent que ça : la faute d'orthographe et même une seconde qui sont vus!
Et ma tête, pas dans le guidon, mais très fatiguée dans le fond et qui pour avoir une jolie tête remise en forme, a envie de dormir en faisant de beaux rêves, se dit : "modifier une vidéo, c'est pas un problème...(la preuve c'est fait)...mais dans cette histoire, je ne suis pas toute seule à faire le travail...Sophie doit également à son tour, faire une tonne de manip pour à nouveau retirer l'ancien clip pour remettre le nouveau..." et là ma tête a dit "pas cool », "'font chier"
Et pour finir, avant le montage, plein de questions se sont posées (pas au niveau technique) mais au niveau du fond! Et ensuite une fois mis en ligne, les doutes après coup sont revenus et une tonne de questions ont resurgi : comment alliez-vous réagir, car c'est vraiment un peu décalé! Est-ce j'allais pas manquer de respect à Jean-Marc, à nous tous? N'est ce pas un peu du voyeurisme, et, est-ce si pertinent et interessant de coller sur la musique du clip abject des jeunes UMP qui chantent sans complexe qu'ils veulent changer le monde, pour un monde meilleur,(alors que nous nous prenons en pleine pomme leur changement) les propos de JM qui parle de démocratie et donne son point de vue sur Sarko et sa bande!
Bref aucun commentaire sur ce qu'il veut faire, monter un mouvement, est-il lui représentatif? Ne dit-il pas trop de connerie sur la représentativité parlementaire, je me suis dit, que vous vous en foutiez, peut-être?! Aucune réaction sur le fait qu'il soit emmerdé par la CAF et son RSA etc
conclusion de l'histoire "faut pas se prendre la tête"
Le site renovation démocratique va disparaitre comme vous le savez à la fin de l'année, alors que sa vocation , est plus que nécessaire à l'heure actuelle!
http://www.renovation-democratique.org/ à lire les deux derniers articles d'Yves qui sont décapants