Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Je croyais que le CSA devait interdire les images choquantes et traumatisantes
Quoique , finalement , vu comme cela, on voit VRAIMENT le niveau de ceux qui nous gouvernent, et, je pense que cela va finir par les desservir!
Niveau VRP beauf!(et QI sous developpé)
Le premier qui m'interpelle dans la rue, ou sur le marché avec cette horreur de clip , je luis réponds changer le monde en fabriquant des SDF à la pelle!
Changer le monde en le rendant toujours plus précaire et encore plus instable qu'il ne l'ait d'ordinaire. Merci bien.
Donner toujours plus d'argent, octroyer toujours plus de cadeaux fiscaux aux mêmes et laisser la solidarité nationale aux ONG et organismes humanitaires. Merci bien.
Creuser la dette nationale à coup de dizaines de milliards d'euros de subventions et autres exonérations de cotisations ou suppression de la taxe professionnelle (les cadeaux divers accordés aux entreprises françaises qui pour un nombre non négligeable licencient, s'élèvent déjà sur l'année 2008 à 32.6 milliards d'euros et quasiment 19 pour 2009). Qui creuse la dette nationale : LES ENTREPRISES pour une grande part. Si c'est cela changer le monde. Merci bien.
Surfer sur la peur de l'autre et l'insécurité pour courtiser une partie de l'électorat lepeniste et améliorer ses scores aux élections. Merci bien.
Il faut vraiment que l'UMP soit en grande difficulté avant les élections régionales de mars prochain pour en arriver là et mettre en avant ses jeunes cadres "dynamiques". Risible et assez symptômatique de la décadence de la démocratie dans notre pays.
C'est consternant, je croyais que la Star'ac était fini!
Moi je veux bien qu'on change le monde ceci dit quand je vois Gilbert Montagné conduire une voiture dans le clip je me demande bien à quoi ils ont pensé!
danslefoin a écrit :C'est consternant, je croyais que la Star'ac était fini!
Moi je veux bien qu'on change le monde ceci dit quand je vois Gilbert Montagné conduire une voiture dans le clip je me demande bien à quoi ils ont pensé!
On nous l'envoie comme deputé en Auvergne! Comme si on avait dejà pas assez de CAS ici!
( Giscard, Hortefeux et maintenant gilbert Montagné qui veut un poste de deputé à Vichy!)
Conduire la voiture pour dire que tout est possible avec Sarkozy! On a VU ( C'est le cas de le dire)
En plus des ministres invités du clip chantant des Jeunes populaires, de nombreux symboles surgissent : des pièces jaunes au maillot de l'équipe de France, la vidéo trace un chemin de symboles... et de récupération politique !
Selon le président des Jeunes populaires, le lip dub aurait demandé 500 heures de travail... Rien que ça ! Un temps peu crédible à regarder le résultat final, sauf si on compte la négociation avec tous les ministres présents dans la vidéo. Seulement, le vrai travail semble ici être dans tous les détails qu'ont glissé les Jeunes populaires dans le clip. Orchestré comme une sorte d'immense photo de famille, il s'agit également d'une compilation discrète de symboles politiquement plus ou moins clairs... mais en aucun cas innocents !
Conduire la voiture pour dire que tout est possible avec Sarkozy! On a VU ( C'est le cas de le dire)
Je me souviens d'un clip pour vendre une voiture avec Ray Charles au volant sur le lac salé. Il ne voyait sans doute pas plus clair, mais au moins, il savait chanter, lui !!!
Même pas fichus d'avoir une idée ces jump boutonneux et copieux. Je suppose qu'il faut passer un examen avec QI d'huitre, mieux vaut ne pas penser.
Quelle CONNERIE, y en a qui vont se prendre une bonne branlée d'ici peu a mon avis
ces cons creusent leurs propres tombes, et même ceux qui ne votent pas vont voter pour "des chévres" ou des "anes"
j'en connais certains qui avaient pris leurs carte quand le petit homme providentiel était parvenu à monter la plus haute marche , (les cons) , et bien pour les prochaines, ils m'ont dit véridique : "on va voter ailleurs"
l'un d'entre eux a même envisagé de rencontrer son député UMP de proximité pour le lui dire,
(quel con vraiment, ces Mec n'en n'ont Vraiment rien à foutre des Middle class, ni des autres d'ailleurs )
pourvu oui, que cette daube qui reflète une daube tout simplement en interpelle plus d'un mais malheureusement beaucoup encore ont le mauvais goût d'aimer cela
tiré du dictionnaire de la langue de bois et des concepts opérationnels...définition pour illustrer le concept ump de "CHANGER LE MONDE"
ÉGALITE DES CHANCES
Après avoir éliminé Robespierre, la réaction thermidorienne de 1795 met fin à la révolution et à l’idéal d’une société dans laquelle l'égalité serait réalisée. Mais comment consacrer le retour de l’inégalité, de l’argent, de l’aristocratie, de la fortune, de la propriété sans que le peuple ne reprenne les armes ? Comment abandonner l'égalité sans que cela ne se voie ? En l’appelant : « l’égalité des chances ». L’égalité des chances est le mot qui veut dire « Inégalités». Tels le lapin et la tortue, nous sommes donc « égaux » sur la ligne de départ. Nous avons virtuellement les mêmes « chances ».
Comme tous ces mots à dépolitiser les rapports sociaux, « l’égalité des chances « est une machine à nous faire croire que cette société offre à tous une égale opportunité et que nous sommes seuls responsables de notre situation. C’est le modèle Américain du « land of opportunity ». Il n’y a plus de patrons pour nous exploiter, seulement des individus qui ont voulu ou pas saisir leurs chances.(...)
Transformé en loi, ce principe de l’égalité des chances légitime l’abjection des « grandes écoles » dans lesquelles se côtoie et se reproduit « l’élite républicaine » qui est essentiellement le refuge de la noblesse et de l’aristocratie reconstituées. Depuis la loi sur l’égalité des chances, un quota de pauvres et d’étrangers (pardon…de « minorités visibles ») est autorisé à rentrer dans ces écoles. Mais la question n’a jamais été de savoir combien y entraient, mais combien en sortaient. Au nom de l’égalité des chances, tout le monde rentre dans l’entonnoir de l’école, mais seulement 1% de fils d’ouvriers en sortent avec un diplôme universitaire quant la France dénombre 30% d’ouvriers en 2005 au sein de la population active. Jetons un voile pudique sur les 99 autres… Le problème de l’égalité n’est pas de rentrer mais de sortir égaux, pas de démarrer mais de finir égaux. C’est une toute autre tâche !
Traduction,
Pour aider les parents à exercer leur autorité parentale la loi sur l’égalité des chances institue un contrat de responsabilité parentale qui permet d'assigner des objectifs aux parents. S'il n’est pas respecté par la famille, les autorités compétentes pourront prononcer la suspension provisoire de certaines allocations. (texte officiel)
Pour punir les familles dont les enfants ne se soumettent pas à l’oppression et à la pauvreté, la loi pourra pénaliser financièrement les parents pour leur apprendre à faire respecter l’humilité de leur condition.
LipDub piraté : L'UMP préfère nourrir la SACEM qu'une association caritative !
Voilà qui est très révélateur d'un certain mode de pensée, et de collusion. L'UMP qui a piraté un titre québecois pour son fameux Lip Dub n'est pas d'accord sur la destination des sommes à verser en dédommagement. Alors que l'artiste-interprète souhaite qu'elles soient données à une association caritative, l'UMP veut verser la somme à la SACEM, qui n'a pourtant rien à voir dans l'histoire.