Nombre de candidats sur offre

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

SAM57

Nombre de candidats sur offre

Message par SAM57 »

Bonjour

Sur une offre d'emploi ou propostion d'emploi il est indiqué (offre n°000000 -67410 =N° de l'agence et juste à côté 35 et initiales du conseiller

Pourriez vous me dire si 35 correspond aux nombre de candidats ayant ou reçu l'offre?

Merci d'avance
SAM57

Re: Nombre de candidats sur offre

Message par SAM57 »

Aucun confrère ou consoeur DE n'a la réponse? :wink:
baloo

Message par baloo »

Non cela n'est pas le nombre de candidature mais le code de l'agent dans l'équipe.
Soraya

Message par Soraya »

Ma conseillère m'a expliqué que toutes les annonces avaient un nombre limité de candidatures, il arrive souvent donc qu'une offre d'emploi ne reste en ligne que 1 ou 2 h. Ca nous laisse peu de temps pour faire notre courrier. Et si par malheur on envoie notre candidature alors que l'offre est suspendue, on a peu de chance que notre courrier arrive à l'employeur.

De plus, ce sont les agents pôle emploi qui décident si oui ou non notre profil correspond, j'ai eu le malheur de voir ma candidature bloquée parceque justement l'agent pole emploi qui a traité ma candidature, ne connaissait pas certains termes de mon cv. J'ai demandé des explications, mais aucune réponse ne m'a été donnée. Alors que mon profil correspondait tout à fait au poste à pourvoir. Ca me met en colère !!!
Invité

Message par Invité »

Il ne faut tout simplement pas postuler aux annonces par télécandidature. C'est une arnaque et une perte de temps.
Je l'ai fait pendant plusieurs mois ; maintenant je boycotte s'il n'y a pas les coordonnées de l'employeur.
Et même quand elles y sont...les annonces de Pôle emploi, ce sont les balayures d'offres dont personne n'a voulu avant.
Vous y viendrez à cette conclusion, j'en suis sûre. :wink:
Soraya

Message par Soraya »

Serabeth, interessant j'ai toujours refusé de postuler en ligne, je trouve que leur système est très mal fait. Ca ne mène à rien, ce n'est pas productif.
Quant aux offres où nous avons que l'adresse du pôle emploi, je continue à y répondre mais là non plus je suis consciente que je n'ai pas beaucoup de chance de décrocher un entretien.
Répondre