Bonjour
Sur une offre d'emploi ou propostion d'emploi il est indiqué (offre n°000000 -67410 =N° de l'agence et juste à côté 35 et initiales du conseiller
Pourriez vous me dire si 35 correspond aux nombre de candidats ayant ou reçu l'offre?
Merci d'avance
Nombre de candidats sur offre
Re: Nombre de candidats sur offre
Non cela n'est pas le nombre de candidature mais le code de l'agent dans l'équipe.
Ma conseillère m'a expliqué que toutes les annonces avaient un nombre limité de candidatures, il arrive souvent donc qu'une offre d'emploi ne reste en ligne que 1 ou 2 h. Ca nous laisse peu de temps pour faire notre courrier. Et si par malheur on envoie notre candidature alors que l'offre est suspendue, on a peu de chance que notre courrier arrive à l'employeur.
De plus, ce sont les agents pôle emploi qui décident si oui ou non notre profil correspond, j'ai eu le malheur de voir ma candidature bloquée parceque justement l'agent pole emploi qui a traité ma candidature, ne connaissait pas certains termes de mon cv. J'ai demandé des explications, mais aucune réponse ne m'a été donnée. Alors que mon profil correspondait tout à fait au poste à pourvoir. Ca me met en colère !!!
De plus, ce sont les agents pôle emploi qui décident si oui ou non notre profil correspond, j'ai eu le malheur de voir ma candidature bloquée parceque justement l'agent pole emploi qui a traité ma candidature, ne connaissait pas certains termes de mon cv. J'ai demandé des explications, mais aucune réponse ne m'a été donnée. Alors que mon profil correspondait tout à fait au poste à pourvoir. Ca me met en colère !!!
Il ne faut tout simplement pas postuler aux annonces par télécandidature. C'est une arnaque et une perte de temps.
Je l'ai fait pendant plusieurs mois ; maintenant je boycotte s'il n'y a pas les coordonnées de l'employeur.
Et même quand elles y sont...les annonces de Pôle emploi, ce sont les balayures d'offres dont personne n'a voulu avant.
Vous y viendrez à cette conclusion, j'en suis sûre.
Je l'ai fait pendant plusieurs mois ; maintenant je boycotte s'il n'y a pas les coordonnées de l'employeur.
Et même quand elles y sont...les annonces de Pôle emploi, ce sont les balayures d'offres dont personne n'a voulu avant.
Vous y viendrez à cette conclusion, j'en suis sûre.

Serabeth, interessant j'ai toujours refusé de postuler en ligne, je trouve que leur système est très mal fait. Ca ne mène à rien, ce n'est pas productif.
Quant aux offres où nous avons que l'adresse du pôle emploi, je continue à y répondre mais là non plus je suis consciente que je n'ai pas beaucoup de chance de décrocher un entretien.
Quant aux offres où nous avons que l'adresse du pôle emploi, je continue à y répondre mais là non plus je suis consciente que je n'ai pas beaucoup de chance de décrocher un entretien.