Bonjour,
Depuis que je suis suivi par popol depuis 6 mois et que j'ai changé de conseiller 3 fois vu que le premier est en congé maternité le second c'était un remplaçant et depuis 3 mois j'ai le même.
Ma question :je reçois toujours une convocation 1 mois avant et une 2ème 7 jours avant
J'ai reçu la première le 4 novembre mais l'autre que je reçois 7 jours avant je l'ai pas reçu à ce jour et mon rendez vous c'est pour le jeudi 3
Est-ce normal ou je peux encore l'avoir?
Merci pour vos réponses
Convocation RDV mensuel
Re: Convocation RDV mensuel
Ca cafouille grave chez popaul, je reçois aussi normalement 2 convocs (donc 2 feuilles, donc 2 timbres). Rends-toi à ta convoc tu peux aussi vérifier sur ton dossier.
J'en reçois 2 aussi, mais souvent à des dates très proches, et avec des dates de convocation différentes. La date de convocation est (en principe) à jour, sur le site de Pôle Emploi...
Bonjour
La "2ème" convocation 7 à 8 jours avant le rdv de suivi mensuel est une relance automatique,, une copie fidèle de la 1ère. Elle sert de rappel pour celui qui oublierait qu'il a rdv.
Concernant 2 convos à 2 dates différentes
cela pourrait laisser penser que le conseiller change la date de rdv (on change son planning par exemple). Il m'arrive de devoir le faire mais à ce moment là je note "annule et remplace la convo du...." , je l'imprime, je mets un coup de stabilo et je la poste.
La "2ème" convocation 7 à 8 jours avant le rdv de suivi mensuel est une relance automatique,, une copie fidèle de la 1ère. Elle sert de rappel pour celui qui oublierait qu'il a rdv.
Concernant 2 convos à 2 dates différentes