Questions à propos d'un CAE .....

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

nanou

Questions à propos d'un CAE .....

Message par nanou »

Bonjour,

En tant que demandeur d’emploi lors de l’année 2009 je percevais L’ASS. :(
Depuis le 1er juillet et ce jusqu’en septembre j’ai travaillé en CDD et j’ai perçu le maintien de cette allocation durant trois mois. :)
Par la suite le cumul de mon activité et une prime forfaitaire de 150 € m’est attribuée et ce, durant 9 mois. :D
Je viens depuis le 1er octobre signé un contrat en CAE (pour une période de un an, renouvelable), dans ce cadre-là, puis-je prétendre à une prime de retour à l’emploi ? :shock:
Autre question, dans le cadre d’un changement de domicile pour les raisons que je viens de citer plus haut, ai-je droit à une prime de déménagement ? Ou faut-il que je m’adresse à la CAF de mon lieu de résidence ?
Je vous préside que je suis pour le moment hébergée, et que mon logement se situe à près de 80 Km de mon lieu de travail. :twisted: :oops:
Merci encore pour ce forum qui nous permet de recueillir des réponses ... qui sont parfois si lentes à nous parvenir de par les Pôle Emploi :!: :!: :!:
mabulle

Re: Questions à propos d'un CAE .....

Message par mabulle »

bonsoir,
si tu es toujours inscrite comme demandeuse d'emploi, tu peux bénéficier des aides a la reprise d'emploi :
- aide a la double residence
- aide aux deplacement quotidien
- aide au demenagement (de mémoire environ 1800 euros sur justificatifs). peuvent etre pris en compte le demenagement en lui meme (location camionette, essence, peage) mais aussi ouverture de compteurs edf, gdf, ligne telephone etc...

pour le cumul ass/cae, je sèche...

mabulle
Répondre