http://www.agoravox.fr/actualites/polit ... s-en-64185Le gouvernement et l’INSEE ont annoncé aux français que le nombre d’inscrits à Pôle emploi a légèrement accéléré en septembre.
Si on ajoute les catégories B et C qui ont une activité réduite à la catégorie A qui sert de référence pour le calcul du nombre officiel de chômeurs, ce sont 3,745 millions qui n’ont pas du tout travaillé. La hausse du chômage est de 0,8% par rapport à août en métropole pour la catégorie A et de 1,2% en incluant les catégories B et C.
Le chômage, comme une fatalité pour les familles françaises
Peut-on accepter que notre pays connaisse une précarisation du travail notamment par une baisse de la part des CDI dans les intentions d’embauche et une augmentation des emplois précaires ?
21.600 chômeurs de plus en Septembre 2009 : il faut...
21.600 chômeurs de plus en Septembre 2009 : il faut...
...une autre politique économique et sociale :
Re: 21.600 chômeurs de plus en Septembre 2009 : il faut...
Des ultra-libéraux !! L'UMP par rapport à ces types sont des crypto-communistes- engager rapidement une véritable et complète « flexicurité » du travail : garantir une sécurité des parcours professionnels tout au long de la vie en conciliant un degré maximal de flexibilité et de fluidité du marché du travail avec un degré maximal de sécurité de revenu et de protection sociale ; la flexibilité, la mobilité et les changements d’activités doivent être réconciliées avec la recherche du plein emploi ;

Re: 21.600 chômeurs de plus en Septembre 2009 : il faut...
C'est le fameux "modèle scandinave" 

Re: 21.600 chômeurs de plus en Septembre 2009 : il faut...
Ce n'est pas plutôt le modèle scandinaze?C'est le fameux "modèle scandinave"

