WANTED: la rentrée sociale...

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

lobozo

WANTED: la rentrée sociale...

Message par lobozo »

on est toujours sans nouvelle de la rentrée sociale,peut être faudrait t'il déclencher une alerte enlèvement ? l'est passée où ?
même pas besoin de la grippe A pour détourner l'attention, la rentrée sociale s'est auto-dissoute, le calme plat...
alors c'est que tout va bien sans doute...
si les français sont content de leur sort, tant mieux pour eux... :roll: on peut pas aider les gens contre leur volonté, tant pis pour eux. :?
RaoulPiconBière

Re: WANTED: la rentrée sociale...

Message par RaoulPiconBière »

Y'en a qui veulent m'aider à accepter un boulot de merde pour un salaire de merde.
Y'en a d'autres qui veulent me piquer à l'H1N1 pour que je meurre d'un cancer.
Y'en a même qui veulent prélever mon ADN en disant que j'ai peut-être le sida.

heureusement,
on peut pas aider les gens contre leur volonté,
tant Mieux pour eux !
tristesir

Re: WANTED: la rentrée sociale...

Message par tristesir »

heureusement,
on peut pas aider les gens contre leur volonté,
tant Mieux pour eux !
Vous êtes bien optimiste, je ne pense pas qu'il s'agit d'aider les gens, ou tout du moins il ne s'agit pas d'aider des gens sans emploi.
Il s'agit plutôt d'aider les possédants à regagner ce que leur crise leur a fait perdre et cette aide-là de la part de notre gouvernement et de tous ses serviteurs ils ne la refuseront pas je n'ai pas de doute. 8)
Répondre