MONTEBOURG transparence ?

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

MONTEBOURG transparence ?

Message par Invité »

j'ai lu article sur montebourg, vous y parlez d'une transparence sur son petrimoine et ses revenus ..

http://www.montebourg.net/web/publique/ ... .php?rub=1

je trouve plutot ça pas transparent du tout moi, je trouve ça tres tres vague même ..

des valeurs du patrimoine dépassées par les années. le prix du m2 à évolué largement

2 appartements + 2 maisons (dont une si grande qu'elle represente 3 logements) + 1 parking quand même, il doit etre assujeti à l'impot sur les grandes fortunes si il y a une justice rien qu'avec ce patrimoine ?

aucune information sur ces impots, sur l'argent de son bouquin ?

sur le patrimoine enventuel du coté de sa femme (issue de milieu super riche aussi il me semble) ?

aucune info sur les defraiements, et tout ses avantages liés à sa fonction, il a pas des € en + ?
style frais de ceci ou de cela, deplacement gratos etc ..

plutot que ce vieux bulletin de paye de 2002, il a pas plus recent à presenter ?

aucune info sur ce que lui rapporte ces multiples propriétes s'il les louent ?
sinon qui les occupe, qui les entretient ?

aucune info sur les revenus de sa femme si celle ci en a ?

sinon trop facile de gruger le fisc etc, surtout avec un pere qui etait inspecteur des impots ...

y a t il des emplois par piston dans son entourage ?

bref quand on joue la transparence, faut pas faire semblant.

faudrait qu'il explique lui qui se dit plutot à gauche de la gauche, quel est son programme concret et precis, pour qu'on puisse au moins avoir un smic ou des indemnités qui permettent ne serait-ce que de parer aux besoins fondamentaux de vie.

quel est son programme de partage des richesses, en commencant par expliquer par sur quoi il va lui même devoir commencer par ce priver
Invité

Message par Invité »

Je préfère discuter des posts de vrais inscrits : les posts d'invité ne devraient pas exister.
Cioran

Message par Cioran »

Je suis d'accord aussi, c'est trop facile.
ac82

Message par ac82 »

d'accord avec vous !

et si l'on refusait de répondre aux non-inscrits ?

c'est pourtant pas compliquer de s'inscrire !!!
Invité

Message par Invité »

C'est le fond qui compte là en l'occurence, on se moque de savoir si c'est Pierre Monique Paul ou Jacqueline qui parle.
Yves

Bien d'accord…

Message par Yves »

Bien d'accord… avec ceux qui préconisent l'inscription pour engager des discussions.

D'autant plus qu'on sait qui se cache derrière "l'invité".

Donc, on verrouille.

Yves - Un animateur du site
Verrouillé