Bonjour à tous,
Apres quelques mois d'absence me revoila parmis vous. Pour ceux qui ne se souviendraient pas j'avais sollicité, voici quelques mois, l'aide de toutes les chomeuses de ce forum pour repondre à quelques questions afin de mener à bien mon memoire dont le sujet portait sur les consequences que le chomage engendre dans la vie d'une chomeuse.
Ainsi, grace à vous j'ai pu mener à bien mon projet mais aussi obtenir mon année. Je tenais donc aujourd'hui à remercier tous ceux et toutes celles qui m'ont gentillement accordé de leur temps. D'autre part, grace à mon maitre de memoire (dont le reseau social est tres etendu) ce memoire, qui n'aurait jamais vu le jour sans vous, à été remis aux mains de certains politiciens afin qu'ils prennent conscience des degats que cette épreuve peut engendrer dans la vie d'un chomeur. Ainsi, j'espere de tout coeur qu'ils se rendent compte des ravages du chomage et ainsi mettre en place "un plan de sauvetage" pour ameliorer vos conditions.
Par ce message je souhaite aussi vous souhaiter à tous bon courage car maintenant je sais à quel point cette situation est particulièrement difficile à vivre.
Remerciements
Re: Remerciements
BRAVO !!!
Bonne chance pour la suite...

Bonne chance pour la suite...
Oui, bravo et merci de ton empathie, sympathie et étude sérieuse.
J'y pense que ce matin : Juju, est-ce que tu pourrais m'envoyer ton mémoire par mail ; sa lecture m'intéresserait beaucoup. Que ce soit pour le contenu, que pour la méthode. Merci de ta réponse (si tu as conservé mon adresse courriel).