écoutez le !!! à défaut de nous écouter !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

ac82

écoutez le !!! à défaut de nous écouter !

Message par ac82 »

Bonjour à toutes et tous !

Je m'adresse, vous l'avez compris, à notre classe... dirigeante !
Je disais donc, écoutez cet homme, à défaut de nous écouter !
Puisque lui, est un économiste !
Le livre de Patrick Artus, qui va sortir prochainement : Le capitalisme est en train de s'autodétruire
Je l'ai écouté ce matin sur Europe 1
Pour accéder directement à son intervention, c'est un peu technique, mais je vais tenter de vous l'expliquer le plus clairement possible : vous déplacez le curseur tout à droite et soit il continue tout seul sur la deuxième page d'écoute, soit vous le stimulez... ;) en cliquant sur le triangle "Lire", puis arrivé sur cette fameuse deuxième page de lecture, vous poussez le curseur jusqu'à 08:45, vous avez le décompte affiché à droite dans la barre noire ! et vous écoutez... :)

Tout ce qu'il dit, nous l'avons ressenti, puis dit, mais là, ce qui change, c'est l'interlocuteur !
et souhaitons qu'il soit entendu et écouté !

Cordialement
Bernard
ps : je ne connais pas le temps qu'Europe 1 garde ses émissions sur internet, et pour les enregistrer... je n'ai pu qu'enregistrer que 15 secondes, alors si quelqu'un connait l'astuce d'enregistrer en direct du son ou de la vidéo, merci de la PARTAGER :)
Dernière modification par ac82 le 16 oct. 2005, modifié 1 fois.
danipo

Message par danipo »

tres bon sujet mais rendons a cesar.......france info
wapasha

Message par wapasha »

si les fichiers audio/video sont accessibles, tu fait un clic droit sur le lien qui y pointe puis "enregistrer la cible du lien sous..." et tu sauvegarde ou tu veut.

sinon, sous windows, le petit magnetophone du systeme te permet d'enregistrer en direct pendant l'ecoute. mais on en trouve des tas d'autre gratuitement sur le web.

@+
ac82

Message par ac82 »

le magnéto de windows est bridé, aussi j'ai choisi un magnéto gratuit, Audacity et j'enregistre cette information !

aussi, celles et ceux qui le voudront, n'auront plus qu'à me courrieller pour que je leur expédie en pièce jointe !
Répondre