Numéro d'offre 993985N
Offre actualisée le 26/08/09
ENQUETEUR/ENQUETRICE AU TELEPHONE H/F
(Code Métier ROME 12113)
VOUS TESTEREZ DES HABITUDES DE CONSOMMATION FAMILIALES. VOUS ETES RIGOUREUX, CAPABLE DE RESPECTER A LA LETTRE UNE METHODOLOGIE DE TRAVAIL. Consultez les compétences spécifiques demandées
Lieu de travail
22 - PLUMAUGAT
Type de contrat
CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 1 JOUR
DEBUTANT ACCEPTE
PRATIQ. TRAIT.TEXTES SOUHAITE(E)
salaire indicatif
HORAIRE DE 8,82 A 8,83 Euros (57,86 A 57,92 F)
Durée hebdomadaire de travail
1H00 HEBDO
Donc voilà une offre d’emploi d’1 heure de travail en tout, payée 8,82 X 78%= 6,88 euros net. C’est dans mon secteur (j’habite à la campagne), à 22 kms de chez moi, (20 minutes de trajet, je ne m’en plains pas, pour un banlieusard ce serait le paradis…)
Donc 44kms aller retour, mon véhicule use 4,5litres aux 100kms, soit 44 x 4,5 / 100 x 1,12 = 2,34 euros de gazole. Je gagnerai donc net : 6,88-2,34 = 4,54euros
Ouahou !! un CDD à 4 euros ET cinquante quatre centimes !!
Et en plusss la prime de congés payés, et en surplusss la prime de fin de CDD !! 10% et encore 10%, ça fait ça fait ça fait…8,32 euros, moins les 2,34€ de gazole : 5,98 euros de gros soussous dans ma popoche.
Allez, hauts les cœurs, (haut-le-cœur ?) plus que 150,67 contrats de ce type à trouver chez Pôle Emploi et je me fais un mois à temps complet les doigts dans le nez.
offre à ne manquer sous aucun prétexte
-
Re: offre à ne manquer sous aucun prétexte
bonjour
par chez nous aussi il y a beaucoup d'offres de ce genre
c'est scandaleux que l'anpe puisse cautionner ce genre d'annonces
remarquez je ne suisp lus étonné de rien avec eux
leur but n'est-il pas de nous remettre au travail?
si on accepte ce genre d'offres leur mission est accomplie
a quand les offres au quart d'heure????
par chez nous aussi il y a beaucoup d'offres de ce genre
c'est scandaleux que l'anpe puisse cautionner ce genre d'annonces
remarquez je ne suisp lus étonné de rien avec eux
leur but n'est-il pas de nous remettre au travail?

si on accepte ce genre d'offres leur mission est accomplie

a quand les offres au quart d'heure????

Re: offre à ne manquer sous aucun prétexte
Le Pôle-emploi se contre-fiche que vous ne travaillez qu'une heure au SMIC. Son seul objectif est de vous faire travailler.
Ils en arrivent à oublier que les gens travaillent pour parer aux dépenses matérielles (loyer, nourriture...)
Le contrat tacite qui nous lie au Pôle-emploi est déséquilibré. Ils n'ont aucune obligation de vous trouver un emploi décent qui permette de vivre correctement mais vous ne pouvez pas refuser deux offres d'emploi.
Par conséquent, si le Pôle-emploi vous propose deux telles offres pourries, il est fort probable qu'ils peuvent vous radier
des listes de demandeurs d'emploi sur la base de ces refus.
Ils en arrivent à oublier que les gens travaillent pour parer aux dépenses matérielles (loyer, nourriture...)
Le contrat tacite qui nous lie au Pôle-emploi est déséquilibré. Ils n'ont aucune obligation de vous trouver un emploi décent qui permette de vivre correctement mais vous ne pouvez pas refuser deux offres d'emploi.
Par conséquent, si le Pôle-emploi vous propose deux telles offres pourries, il est fort probable qu'ils peuvent vous radier
des listes de demandeurs d'emploi sur la base de ces refus.
Je pense quand même…
… qu'il s'agit d'une erreur de frappe.
Car une heure de travail d'enquêteur/enquêtrice impose un minimum de formation, ne serait-ce que pour prendre connaissance du questionnaire.
Reste que les "offres pourries" sont légion.
Car une heure de travail d'enquêteur/enquêtrice impose un minimum de formation, ne serait-ce que pour prendre connaissance du questionnaire.
Reste que les "offres pourries" sont légion.
Autre hypothèse
Cela ressemble plutôt aux renseignements "par défaut" d'une base de données.
Tous les chiffres sont des minima (non négatif).
Si c'est cela,
c'est une absence de renseignement sur les modalités du contrat.
Sans doute ce que PôleEmploi appelle une "offre non pourvue".
Tous les chiffres sont des minima (non négatif).
Si c'est cela,
c'est une absence de renseignement sur les modalités du contrat.
Sans doute ce que PôleEmploi appelle une "offre non pourvue".