J'ai quelques questions à propos de transports d'ambulances
est ce que la facturation des ambulances se fait le jour même du transport ? par exemple la facturation du transport du 05/01 peut elle se faire à la date du 07/01?
transport ambulance
Re: transport ambulance
par exemple la facturation du transport du 05/01 peut elle se faire à la date du 07/01?(quote)
En principe, cela ne peut etre antidaté!
Certains profitent de la CMU pour remplir les papiers comme cela les arrange§
Il faut justifier la date des soins auprès de la CPAM.
A signaler et renseignements à prendre auprès de votre caisse d'assurance maladie.
En principe, cela ne peut etre antidaté!
Certains profitent de la CMU pour remplir les papiers comme cela les arrange§
Il faut justifier la date des soins auprès de la CPAM.
A signaler et renseignements à prendre auprès de votre caisse d'assurance maladie.
heu ce n'est pas antidaté c'est juste pour savoir si la facture doit dater du jour du transport c'est à dire dans mon exemple le 05/01 ou s'il est possible que la facturation s'est faite le 07/01 pour un transport le 05/01 ? ... j'espere qu'avec mes explications c'est compréhensible ... merci romain pour ta réponse
La facturation peut se faire le 7/01 , mais avec date des soins au 5/ OI , enfin le jour des soins.
C'est qu'il y a eu beaucoup d'abus par le passé concernant des ordonnances anti daté, alors maintenant les controles sont renforcés!
Logique.
Ce qui est impératifc 'est le contenu des soins et la date du jour où ils sont fait!
(du moins, c'était comme cla quand je bossais en soins à domicile et encore maintenant)
C'est qu'il y a eu beaucoup d'abus par le passé concernant des ordonnances anti daté, alors maintenant les controles sont renforcés!
Logique.
Ce qui est impératifc 'est le contenu des soins et la date du jour où ils sont fait!
(du moins, c'était comme cla quand je bossais en soins à domicile et encore maintenant)