Bug forum?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : Yves, superuser

Répondre
Paupiette

Bug forum?

Message par Paupiette »

Bonjour je me permets de faire ce post pour signifier un soucis sur le forum .. on ne peut plus y faire de recherche avec des mots clés ça écrit « vous ne pouvez pas effectuer de recherche pour le moment car le serveur est en surcharge » et ça fait un moment que c’est ainsi. J’avais déjà essayé il y a quelques semaines et ça m’avait dit la même chose, c’est embêtant
Paulactu4

Re: Bug forum?

Message par Paulactu4 »

Bonsoir

Ça fait des mois que j'ai ce souci aussi quelque soit ce que je coche ("sujets actifs" que j'utilisais tout le temps m'oblige désormais à vérifier un par un tous les forums à chaque fois :oops:)
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Paupiette

Message par Paupiette »

Mince et il n’y aucun admin du groupe qui peut aider pour régler le soucis ? Je pensais que yves avait accès aux réglage du site ?
Yves

Message par Yves »

En effet ! J'ai constaté ce dysfonctionnement (très contraignant) il y a plusieurs semaines (mois ?).

J'ai cherché dans le back-office comment le résoudre… En vain.

Je crains malheureusement que ce problème nécessite l'intervention d'un "expert" (que je ne suis pas). Pour l'heure, je ne l'ai pas sous la main. Notre ami Gilles (qui a revitalisé nos forums il y a quelques années) est passé à autre chose et n'a plus le temps de s'y investir.
Yves

Message par Yves »

Cela fait une petite heure que je bidouille dans tous les sens "les paramètres de recherche" sans rien y comprendre et par le plus grand hasard je pense avoir débloqué (en partie peut-être) le problème. :wink:

Si je lance une recherche sur "Yves", "Paulactu"… ça fonctionne.

Et vous ?
Trinita

Message par Trinita »

J'ai fait une recherche avec "Lorient". Ca fonctionne.
Milou27

Message par Milou27 »

J'ai fait également une recherche qui fonctionne - j'ai utilisé la page "Rechercher'" : search.php
Exemple de la recherche : 65 jours travaillés
* N'importe quel de ces termes
* Recherche dans les sous-forums : - OUI -
* Recherche dans le titre des sujets et le contenu des messages
* Messages décroissants
* Tous les résultats
Paulactu4

Message par Paulactu4 »

Yves a écrit : 09 mai 2026 Et vous ?
Bonjour Yves

Oui cela fonctionne, oufffff

Bon dimanche
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Paupiette

Message par Paupiette »

Ça re fonctionne merci yves
J’ai bien fait de faire ce post au final hihi
Paulactu4

Message par Paulactu4 »

Oui
Yves

Message par Yves »

Paupiette a écrit : 10 mai 2026 J’ai bien fait de faire ce post au final hihi
En effet ! :wink:

La grande majorité des posts sont utiles sur nos forums, quelle qu'en soit la thématique. Une vraie satisfaction pour tous les intervenants.
Répondre