Je travaille dans une boutique j ai mon contrat du travail mes fiches de paye tout carré
Mois de janvier 2024 perquisition à la boutique et les gendarmes arrêtés le gérant et me laisse gérer l activités le temps qu’il sort mais sans nouvelle !!! J ai travailler j était payer de la part de son frère avec des chèques de la société sans conter les heures siplimantaire parce que j ai passé de mi-temps au temps plein jusqu’à mois de juillet alors j ai commencé de contacter l inspections du travail par mail et par téléphone avec des preuves et j ai contacté son associé avec des preuves écrit que j’ai pas mon salaire complet !!!!son associé m’a dit que peux rien faire pour moi et le propriétaire des murs récupère sa boutique parce que y’a des loyers pas payer!!!! La surprise m’a carte de séjour fini mois d ouet et j ai envoyé la demande de renouvellement avant 2 mois sur le site ANEF comme d habitude mais je m attendais pas que ça va prenait des mois !!!!bref mois de janvier 2025 j ai commencé la démarche de licenciement avec un avocat devant le prud’homme et pendant ce temps j était pas inscrit au France travail parce que personne répond à ma question quand ma carte ça sera prêt !!!!!mois d ouet 2025 je reçois une réponse sur ANEF me disant que je dois refaire une demande voie postale
J ai envoyé les documents et pendant ce temps j ai pas le droit ni de travailler ni de demander le chômage ni RSA
Ils on me demander de faire une réclamation j l ai fait après ils me demander de faire une demande rétroactive et j l’ai fait et là ça fait une semaine sans nouvelle et je m inquiétez !!!!
je m excuse et je vous remercie si quelqu’un peux m expliquer ou m aider avec des conseilles merci encore