J’en profite dès maintenant pour souhaiter à tous les membres du forum de bonne fêtes de fin d’année, un joyeux Noël et surtout une bonne et heureuse santé 2026 à tous, en espérant que celle-ci sera plus joyeuse pour beaucoup de personnes ( dont moi
Je me suis fait plus rare en cette fin d’année, pour me reposer suite à mes soucis de santé, mais J’en profite aujourd’hui que mon corps me laisse un temps soit peu tranquille pour remercier encore chaleureusement ceux et celles qui m’ont aidé, dans les moments difficiles que j’ai eu cette année 2025, surtout en début d’année et lors de la période de fin d’été et début d’automne, par le biais de messages de sympathie( -Tom-Rec, ZNATION, Katy, Trinita) et bien sûr, notre chère Paulactu qui, sans son aide, je ne sais même pas comment je serais sorti de cette situation, en lien avec FT.
j’en profite (encore) pour remercier Yves de nous laisser ouvert cette espace d’entraide et d’expression libre.
Je ne sais peut être pas m’exprimer correctement comme certains et comme le ferait un agrégé de lettres mais ça vient vraiment du cœur…
Bonne fin d’année à tous
Sincèrement
Eric.