Voila une nouvelle qui ne me réjouis pas .......surtout de villers !!!
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... tor=RSS-17
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... viril.html
(Jean-Claude)Voila une nouvelle qui ne me réjouis pas .......surtout de villers !!!
(Lobozo)on peut penser que des gens de gauche ou écolos vont suivre le mouvement à leur tour
De Villiers ne pèse rien. Comme l'a dit Lobozo, il se place pour une carrière, et n'aura aucune influence. Quand à droitiser encore plus l'UMP… Sarkozy a siphonné les voix du FN et applique en grande partie son programme. Il n'a besoin ni du vicomte ni de Nihous.le fait qu'il rejoigne l'UMP n'est pas une bonne nouvelle car cela vas contribuer encore plus a droitise ce parti que je qualifie déjà de droite dure ...
Je ne suis absolument pas d'acord avec l'emploi du mot "vraisemblablement", de même que l'histoire du clone. Rien n'est joué. En véhiculant un tel fatalisme, tu l'entretient.lobozo a écrit :les petits partis de droite réalisent que Sarko sera vraisemblablement au pouvoir jusqu'en 2017, et qu'après l'ump peut continuer très longtemps à la tête de l'état avec un clone de sarko... alors tout les politicard de la génération quadra et quinqua ont intêret à monter dans le train si ils veulent avoir une carrière dans les 20 ans à venir...ce n'est que le début, on peut penser que des gens de gauche ou écolos vont suivre le mouvement à leur tour
Qu'est-ce que cela a d'incroyable?Sinon, je trouve ce rapprochement incroyable.
Ce que je trouve incroyable, c'est qu'ils se permettent ce rapporchement. S'il le font, c'est qu'ils savent que le peuple ne va même pas en être choqué. Finalement cela montre pour de bon à quel point les médias sont des outils de manipulations : le seul grand méchant serait le pen et le fn. Pendant ce temps, les autres petits partis conservateurs aux idées proches du fn peuvent faire des scores relativement corrects, et meme s'allier ponctuellement sans problème avec l'ump, parti qui applique en partie le programme du fn, ce qui est aussi complètement ignoré par les médias.tristesir a écrit :Qu'est-ce que cela a d'incroyable?Sinon, je trouve ce rapprochement incroyable.
Les conservateurs-réactionnaires resserrent les rangs en vue des élections régionales de 2010 c'est de bonne guerre.
Crois-tu que les gens qui ont voté pour le MPF et CPT se sont abstenus de voter au deuxième tour de l'élection présidentielle de 2007? Ils ont voté pour le candidat de l'UMP pour la plupart j'en suis persuadé.S'il le font, c'est qu'ils savent que le peuple ne va même pas en être choqué.