Pose de congés

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

SneaX

Pose de congés

Message par SneaX »

Bonjour,

Je souhaite poser des congés. Est-ce que mon conseiller en sera notifié directement ou ne verra t-il l'information qu'en consultant mon profil ?

Merci
Paulactu4

Re: Pose de congés

Message par Paulactu4 »

Bonjour

Si vous avez un rdv de fixé avec votre conseiller durant la période d'absence autorisée que vous pensez poser il s'auto annulera. Si votre conseiller souhaite connaître le motif de l'auto annulation il regardera l'info sur votre dossier.

Si vous n'avez pas de rdv de prévu mais qu'il souhaite vous convoquer il visualisera les périodes d'absence posées puisqu'elles s'affichent en grisé.
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
SneaX

Message par SneaX »

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas de rendez vous fixé mais la période que je souhaite poser étant relativement proche, je voulais savoir si il en serait notifié dès validation mais d''après votre message je suppose qu'il doit passer de manière proactive par mon profil pour connaître les dates de mon absence
Paulactu4

Message par Paulactu4 »

SneaX a écrit : 15 sept. 2025.... mais d''après votre message je suppose qu'il doit passer de manière proactive par mon profil pour connaître les dates de mon absence
C'est exact mais à moins de prévoir une convocation aucun conseiller n'a de temps pour passer en revue ses 250 demandeurs minimum de son portefeuille :wink:

Rappel important : l'absence autorisée est un DROIT, vous n'avez ni à la justifier ni à vous préoccuper de quoi que ce soit, vous avez juste à la déclarer :D
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
SneaX

Message par SneaX »

Parfait, merci pour votre aide. :D D'ailleurs je viens de poster une nouvelle question un peu plus technique, dans le cas où vous seriez intéressé d'y répondre car vous me semblez très informé :D
Répondre