AKSIS Prestataire privé FRANCE TRAVAIL

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

ZNATION

AKSIS Prestataire privé FRANCE TRAVAIL

Message par ZNATION »

AKSIS, prestataire de FRANCE TRAVAIL était en grève le 01/04/25 !
Le culot pour ce groupe privé qui fait partie des opérateurs qui reçoivent chaque année un véritable pactole : 92 millions versé par l'état !
Ces pompes à fric, adorées de Macron, se gavent sur le dos des chômeurs à qui ont vient encore de raboter les droits !

https://blogs.alternatives-economiques. ... rive-aksis
Paulactu3

Re: AKSIS Prestataire privé FRANCE TRAVAIL

Message par Paulactu3 »

Pour celles et ceux qui me connaissent vous savez que les Prestataires ne sont pas du tout mes copains, loin de là :evil: :twisted:

Mais l'extrait de l'article d'Alternatives Economiques ne fait que confirmer ce que je sais depuis longtemps sur la situation des Consultants. J'avais évoqué sur le forum ceux reçus par FT en premier entretien post inscription, qui après avoir été pressés comme des citrons durant 6 mois étaient jetés comme des kleenex en fin du CDD.
Les salariés protestent contre "des portefeuilles de consultants qui débordent, un flicage intense, du chantage pour obtenir des jours de télétravail, une industrialisation de nos métiers, des réponses à appel d’offres à perte ..."

A Beaucouzé, près d'Angers, les grévistes font part à Ouest-France de leurs récriminations : «les conditions de travail ne cessent de se dégrader», «Les trois quarts des consultants gagnent entre 1500 et 1 600 € par mois, alors que ce sont des personnes qualifiées», «six à sept heures de rendez-vous dans une journée, quasiment sans pause », «un turn-over de dingue»
Répondre