wifi public, est ce que j'ai été piraté sur mon compte FT?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

maxime33
Messages : 23
Inscription : 20 déc. 2022

wifi public, est ce que j'ai été piraté sur mon compte FT?

Message par maxime33 »

bonjour,

J'étais dehors, et j'ai utilisé du Wifi public , je me suis connecté à mon compte FT.
Je me demande si j'ai été piraté???
Il m'arrive un truc bizarre!!! j'ai reçu sur mon espace personnel un courrier comme quoi ma candidature avait été transmise pour une offre d'emploi, alors je regarde dans mon espace personnel mes candidatures, et là avec l'intitulé de l'offre d'emploi et son numéro, je ne vois pas que j'ai candidaté à cette offre.
Donc c'est bizarre.
La seule chose que j'ai faite dernièrement c'est de me connecter dans un wifi public.
Aprés si je suis embauché sur un malentendu pourquoi pas, mais ça me paraît étrange.

Merci,
A+
Paulactu3

Re: wifi public, est ce que j'ai été piraté sur mon compte FT?

Message par Paulactu3 »

maxime33 a écrit : 25 févr. 2025 .. j'ai reçu sur mon espace personnel un courrier comme quoi ma candidature avait été transmise pour une offre d'emploi, alors je regarde dans mon espace personnel mes candidatures, et là avec l'intitulé de l'offre d'emploi et son numéro, je ne vois pas que j'ai candidaté à cette offre
Aucun piratage, rassurez vous.
Votre CV à été adressé à l'employeur par France Travail (votre agence ou celle qui gère l'offre)
maxime33
Messages : 23
Inscription : 20 déc. 2022

Re: wifi public, est ce que j'ai été piraté sur mon compte FT?

Message par maxime33 »

bonjour,

Ok, c'est bon alors.

A titre informatif, les candidatures se font automatiquement maintenant?

Sur les joboards, c'est le principe du matching, le cv du candidat et le site propose une liste d'emploi qui matche avec le cv, mais après ce n'est pas automatique, le candidat répond manuellement à chaque offre qui l’intéresse.

Merci,
A+
Répondre