Paulactu si vous passez par là, vous serait il possible s'il vous plait d'éclairer mes lumières?

Étant bénéficiaire de l'ARE tout en ayant une activité professionnelle, je suis malheureusement en arrêt de travail:
-Arrêt de travail initial du 20 au 28 janvier
-Prolongation du 28 janvier au 04 février, hélas avec de fortes probabilités que celui ci soit prolongé
*Lors de mon actualisation, je suis partie de la logique que celle ci concernait les informations du mois de janvier donc j'ai déclaré arrêt de travail du 20 au 31 janvier, ainsi pour le mois prochain déclarer arrêt de travail du 01 février au xxx, est ce correct?
*Le paiement de l'ARE est suspendu pendant un arrêt de travail, y compris les 3 jours de carence de la CPAM?
*Je viens de voir que tout arrêt de travail égal ou supérieur à 15 jours entraine une désinscription du demandeur d'emploi, celui ci étant considéré comme non disponible:
Je suppose que cette durée englobe arrêt initial+les éventuelles prolongations?
Dans ce cas de figure, France Travail nous informe t'il de notre désinscription?
La réinscription doit elle être effectuée à partir du lendemain du dernier jour d'arrêt de travail ou du dernier jour d'arrêt de travail?
Et en cas de réinscription retrouve t'on notre reliquat de droits ARE?
Je vous remercie par avance pour votre retour et vous souhaite une belle journée