Bonjour,
Je suis inscrite à Pôle Emploi et je suis indemnisée. Mon nouveau contrat en CDD va être arrêté pour le motif de rupture d'un commun accord parce je ne suis pas assez productive à ce poste. Toutefois, je me demande si je peux encore percevoir mes indemnités de chômage suite à cette fin de CDD. Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Indemnités chômage et rupture de CDD à l'amiable
Re: Indemnités chômage et rupture de CDD à l'amiable
Il reste encore quelques patrons sympathiques qui proposent de se quitter à l'amiable alors qu'on ne fait pas l'affaire
C'est beau
C'est beau
Si votre employeur fait correctement son job vous n'aurez pas de problème avec France Travail lorsque vos Droits ARE ouverts seront épuisés.
Merci pour la réponse mais quel peut être le problème avec mes droits ARE ?
Le mot "problème" oubliez le. Ce que j'ai voulu dire c'est
qu'actuellement vous êtes indemnisée et rien ne va changer concernant votre indemnisation.
En revanche lorsque ces Droit ouverts seront épuisés votre future attestation de ce cdd sera prise en compte ( perte involontaire) pour un éventuel rechargement de droits si vous avez, à ce moment là, le nombre de mois de travail requis pour de nouveaux droits (et si vous n'avez pas le nombre de mois requis elle restera "en attente de")
Merci pour votre réponse. Votre explication est vraiment très claire.