Peut-on m'expliquer, je comprends rien à la nouvelle déclaration trimestrielle caf???

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

maxime33

Peut-on m'expliquer, je comprends rien à la nouvelle déclaration trimestrielle caf???

Message par maxime33 »

bonjour,

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour la nouvelle déclaration trimestrielle de la caf????

Je n'y comprends rien!!! :oops: :oops: :oops:

Ils avaient dit que pour novembre 2024 c'était préremplie que c'était plus simple.

Je ne vois pas les anciens tableaux où on cochait et là c'était facile.

Voilà, j'explique, j'arrive pour faire la déclaration trimestrielle, alors :
-la 1ere étape: confirmer votre profil avec les informations, nom, adresse etcc, c'est classique ça n'a pas changé, là c'est ok
je clique sur confirmer, je tombe sur une autre page
-2ème étape: là tout est changé on me dit que c'est prérempli et là je vois:

*salaire?
*chômage?
*rente, pensions d'invalidité?
*pension retraite?
*revenus, stage et formation professionnelle?

Je vois ces différentes rubriques suivies d'un point d'interrogation.
Et pour atteindre la page suivante je dois cliquer sur valider.
Je ne sais pas quoi faire? :roll: :roll: :roll:

d'habitude pour la déclaration j'avais une page où il y avait un tableau dans les rubriques il y avait salaire, chômage, rente, pensions, etc.., et il y avait une ligne "aucun revenu" , comme je n'ai pas de revenu je cochais aucun revenu sur les 3 derniers mois.

Là je n'ai pas eu de chômage, pas de salaire, pas de pension, rien de rien, aucun revenu, Comment je fais pour remplir la déclaration? :roll: :roll: :roll:

Merci de vos réponses,
A bientôt
ZNATION

Re: Peut-on m'expliquer, je comprends rien à la nouvelle déclaration trimestrielle caf???

Message par ZNATION »

Bonjour,
Si tes allocs RSA sont bien pris en compte, tu valides et tu passes à la page suivante, non ?
Tuto sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=N3UEKizQiGo
Kiki 35

Re: Peut-on m'expliquer, je comprends rien à la nouvelle déclaration trimestrielle caf???

Message par Kiki 35 »

J'ai eu du bol, je suis tombée sur l'ancienne version malgré tout!
Paulactu3

Message par Paulactu3 »

Maxime33 n'est jamais revenu lire vos réponses :shock:
Répondre