NOTIFICATION ACTIV PROJET

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

ZNATION

NOTIFICATION ACTIV PROJET

Message par ZNATION »

J'ai une notification sur mon espace "VOUS AVEZ BESOIN DE REFLECHIR A VOTRE PROJET PROFESSIONNEL ? PRENDRE UN RDV ACTIV PROJET"?
Est-ce que quelqu'un sait si je peux laisser couler ?
Merci.
Paulactu3

Re: NOTIFICATION ACTIV PROJET

Message par Paulactu3 »

Si vous n'avez pas prévu de vous réorienter vous n'avez aucunement "besoin" de suivre un activ projet
**** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022, comme le dit Yves je "patrouille" ici depuis plus de 17 ans ****
ZNATION

Message par ZNATION »

Effectivement, je ne suis pas en train de me réorienter ni d'y réfléchir mais ce genre de proposition en général je les reçois par mail pas par notification.
Paulactu3

Message par Paulactu3 »

Ce sont des campagnes de "promotion" pour des prestations, des offres de formation, des jobs dating, etc
**** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022, comme le dit Yves je "patrouille" ici depuis plus de 17 ans ****
ZNATION

Message par ZNATION »

Par notifications ?
Donc je peux laisser tomber ?
Paulactu3

Message par Paulactu3 »

Par notification ou par mail, c'est idem, si vous n'avez pas besoin de vous réorienter vous n'êtes pas dans la cible
ZNATION

Message par ZNATION »

Ok , c'est noté. Merci à vous.
ZNATION

Message par ZNATION »

J'ai reçu la réponse de ma conseillère, rapidement pour une fois, il faut le souligner.

"Bonjour

Il s'agit d'une simple suggestion, c'est un publipostage envoyé à bon nombre de nos demandeurs d'emploi.

Cordialement"
Répondre