NOTIFICATION ACTIV PROJET
NOTIFICATION ACTIV PROJET
J'ai une notification sur mon espace "VOUS AVEZ BESOIN DE REFLECHIR A VOTRE PROJET PROFESSIONNEL ? PRENDRE UN RDV ACTIV PROJET"?
Est-ce que quelqu'un sait si je peux laisser couler ?
Merci.
Est-ce que quelqu'un sait si je peux laisser couler ?
Merci.
Re: NOTIFICATION ACTIV PROJET
Si vous n'avez pas prévu de vous réorienter vous n'avez aucunement "besoin" de suivre un activ projet
**** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022, comme le dit Yves je "patrouille" ici depuis plus de 17 ans ****
Effectivement, je ne suis pas en train de me réorienter ni d'y réfléchir mais ce genre de proposition en général je les reçois par mail pas par notification.
Ce sont des campagnes de "promotion" pour des prestations, des offres de formation, des jobs dating, etc
**** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022, comme le dit Yves je "patrouille" ici depuis plus de 17 ans ****
Par notifications ?
Donc je peux laisser tomber ?
Donc je peux laisser tomber ?
Par notification ou par mail, c'est idem, si vous n'avez pas besoin de vous réorienter vous n'êtes pas dans la cible
Ok , c'est noté. Merci à vous.
J'ai reçu la réponse de ma conseillère, rapidement pour une fois, il faut le souligner.
"Bonjour
Il s'agit d'une simple suggestion, c'est un publipostage envoyé à bon nombre de nos demandeurs d'emploi.
Cordialement"
"Bonjour
Il s'agit d'une simple suggestion, c'est un publipostage envoyé à bon nombre de nos demandeurs d'emploi.
Cordialement"