arrêt de travail illisible..

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

oscar987

arrêt de travail illisible..

Message par oscar987 »

Bonjour tout le monde
je suis nouveau sur ce forum. J'ai l'habitude de lire les sujet mais c'est la première fois que je poste. 😉 Voilà suite à un accident j'ai eu un arrêt travail que j'ai directement envoyé à pôle emploi et là il m'ont dit qu'il est refusé parceque illisible. Moi j'avais pas l'impression car j'ai déjà envoyé d'autres arrêt de travail. Du coup je ne sais pas quoi faire ? dois-je retourner voir le médecin ? merci d'avance de vos réponses
Paulactu3

Re: arrêt de travail illisible..

Message par Paulactu3 »

Bonjour

Si vous vous avez reçu cette réponse c'est que ce qui a été noté par le médecin est trop clair. Faites une photo en l'assombrissant au maximum et up loadez le à nouveau.
oscar987

Message par oscar987 »

Merci d'avoir pris le temps de me répondre 🙌. Du coup comme j'avais pris une photo avant de l'envoyer je vais essayer de l'assombrir comme vous le proposez et l'envoyer en document mais si ça marche pas je ne sais pas trop quoi faire. reprendre rendez-vous vous avec le médecin ?
oscar987

Message par oscar987 »

bon ben j'ai essayé de l'assombrir mais c'est vrai que la date du début et mon adresse postale reste très pâle. C'est la première fois que ça m'arrive et du coup je panique parcequ'avec pôle emploi on est jamais sûre !
Pilou

Message par Pilou »

Vraiment pas de quoi paniquer !

De deux choses l'une, soit a vos yeux il est lisible, dans ce cas retentez votre chance et renvoyez le en prenant le risque de vous faire une nouvelle fois retoqué et que la situation s'éternise, soit il ne l'est pas même en faisant des retouches lumineux, dans ce deuxième cas, effectivement vous n'aurez pas d'autres choix que de retourner voir le toubib

Mon conseil, a prendre ou à laisser, appelez le médecin ou sa secrétaire dès lundi et demandez lui qu'il vous en fasse un autre en expliquant le pourquoi du comment, ça vous évitera de tourner en rond. Maintenant si vous aimez ça...
oscar987

Message par oscar987 »

Merci pour la réponse. En fait en utilisant le scanner je me rends compte que la numérisation, même en accentuant les caractères, reste un peu pâle. Donc je pense aller au secrétariat du toubib et voir s'ils peuvent me refaire l'arrêt en plus foncé. C'est vrai que ça fait un traffic... mais je crois que je n'aurais pas le choix.
Paulactu3

Message par Paulactu3 »

Le médecin devrait pouvoir vous faire un duplicata de l'arrêt
Répondre