Je suis à l ASS depuis pas mal de temps. J'ai 65 ans le mois prochain. Je dois attendre 67 ans pour la retraite où les trismestres seront remis à plat.
Mon dernier rdv tel. date du 5.08.2024.
Il a été convenu dans la synthèse d entretien qu à mon retour de vacances je reviendrai vers ma conseillière France Travail pour l inscription au "Parcours Emploi Santé" que j'ai du accepter désespérée de ne plus trouver d arguments..

Là je viens de recevoir un mail hier mercredi 17 pour un nouveau rdv tel le vendredi 20 soit deux jours avant ???!!!
Je suis estomaquée. Les RDV m ont tjs été envoyé entre 10 et 15 jours avant la date du rdv. Logique
Là 2 jours avant inadmissible.. Je ne suis pas obligée d être connectée tous les jours à internet !! c'est du n importe quoi.
Je suis en droit de m'absenter jusqu'a 7 jours sans me mettre en "mode vacances" sur mon compte.
Si j avais été en mer ou autre sans connection ou autre je n'aurais jamais eu cet email envoyé bien trop proche de la date du rdv
C'est du n importe quoi !
Sont ils dans leur droit en envoyant une convocation de rdv obligatoire deux jours avant le rdv ?? (où si vous ne répondez ) vous pouvez être radié..!!
Je me sens persécutée, prise au piège, souffrant d anxiété généralisée, d'angoisse et cie, ce genre de chose ne fait qu accentuer mes troubles.
Merci pour votre réponse