Pourquoi le Doliprane pourrait disparaitre de vos pharmacies en 2024 ?
Le laboratoire français Sanofi a annoncé qu’il allait mettre un terme à son activité de santé grand public, qui concerne les médicaments vendus sans ordonnance, pour se focaliser sur des traitements innovants, plus rentables.
Suite de l'article ici : https://www.allodocteurs.fr/pourquoi-le ... 35893.html
Petit coup de gueule personnel, et expérience récente, je me traîne lamentablement depuis presque un mois avec on ne sait pas trop entre la bronchite, la pneumonie, la rhinopharyngite et pour trouver un médecin (un vrai) et bien bonjour la galère ! Je consulte à une MAISON DE SANTÉ, seul endroit où il y a possibilité de consulter un médecin (car bien sûr aucun cabinet de généraliste ne prend de nouveaux patients dans la ville où je réside

Pire, et c'est là qu'on rejoint l'article que je propose, l'antibiotique peu efficace (sûrement pas le bon ?), m'a déclenché une cystite, et à la pharmacie on ne me propose que des produits à base de plantes, d'une efficacité discutable... plus rentable pour l'officine ? (ne soyons pas mauvaise langue mais bon ...

On ne reviendra pas sur le COVID et l'hydroxychloroquine qui relève du même principe ! Je suis dégoûtée, j'en ai assez du seul but mercantile au détriment de la santé des gens, flûte alors !!
Vivez-vous la même chose ? Vos témoignages m'intéressent.

PS : je suis allergique à l'aspirine, alors que pourra remplacer le Doliprane en tant que antalgique ?