J'ai la flemme de reformuler, je copie-colle ce que j'ai mis sur FB

:
Ce qui m'emmerde le plus, c'est que ça va contribuer à lui faire de la pub (bien que son compte Youtube se soit apparemment fait sucrer depuis

) et que c'est justement le but. A se demander s'il n'est pas payé par un parti politique anti-assistanat quelconque

- il y a le choix en Macronistan - parce que la seule chose que va retenir le quidam moyen c'est la somme. En plus il emploie des éléments de langage qui font écho à la pensée unique de "la France qui travaille" (cf: payé à rien foutre, et ce mec est vraiment dans la provoc').
Du coup ça va hurler contre les chômeurs, surtout les cumulards ASS + AAH (j'en suis au fait, mais j'ai rien volé et je me suis battue pour. Et je suis réellement porteuse de handicap invisible), les personnes qui se font refuser l'AAH vont hurler aussi, et ceux qui n'y connaissent rien vont être les plus nombreux à gueuler (comme d'habitude).
Non, je pense que ce mec ne peut pas être aussi con

, ça doit être du fake pour arnaquer les gens de 300 balles. Et s'il a vraiment ces aides ça a foiré à moultes niveaux: Pôle Emploi pour ce qui est de l'absence de flicage (et Dieu sait que la loi sur le cumul les emmerde profondément), la MDPH pour ne pas avoir fait un réel travail d'expertise médicale (il n'a quand même pas acheté aussi le toubib de la visite médicale?

A moins qu'il n'y ait pas eu du tout de visite médicale, et ça ça devient courant mais ce serait étonnant pour une première demande d'AAH), le toubib complaisant qui aurait gonflé le dossier et n'est pas inquiété par l'Ordre des Médecins,... etc!
Après, il se peut aussi que le mec bosse pour les services des indus et fraudes afin de cibler les éventuels fraudeurs qui mordront à l'hameçon de sa formation bidon!

Pas certaine que les neuneus de banlieue avec un QI de moule aient pensé à cette éventualité!