Je suis nouveau, je me présente Alexandre 32 ans

Hier j'ai reçu un appel de mon nouveau conseillé de CAP après 1 ans et 7 mois sans nouvelles … celui ci se présente, jusqu'à la tout va bien … Puis cette personne me demande directement si je suis en recherche active d'emploi et qu'est ce que je fais …
Je lui demande donc un RDV pour lundi prochain … Mais je suis assez contrarié vis à vis de la manière dont j'ai été abordé par cet inconnu qui n'a pas lu l'historique de mon dossier.
Aux alentours novembre 2019, j'ai été en contrat avec l'INFA jusqu'en juin 2020 car ma conseillère CAP de l'époque n'avait soit disant pas de temps à m'accorder.
Pour aller à l'INFA c'est 45 minutes aller et 45 minutes retour, à pied, depuis mon logement.
Pendant 7 mois, j'ai revu mon CV, lettres de motivation et appris à structurer un
entretien téléphonique, j'ai fait aussi un inventaire de tout ce qui constitué mon savoir faire et mon savoir être.
J'ai heureusement tout par écrit .
J'ai contacté en 1 mois 24 entreprises et les ai relancé … pareil j'ai un tableau.
Personne ne voulait de ma Psmsp.
Mon frère m'a permis de la faire dans son entreprise. Et j'ai même 3 enquêtes professionnelles.
Suite à cela le 8 septembre 2020 j'ai participé à une réunion et tests pour une formation en programmation auprès de Human Booster.
On était plus de 60 participants et pratiquement tout le monde s'est plain du test, qui été d'une complexité sans nom (confirmé par ma conseillère de l'époque, j'ai encore le mail).
A coté de ça j'avais fait le test de l'ADREC et je l'ai eu sans problème (j'ai aussi le mail) mais refusé car non financé par la Région.
J'ai demandé à ce qu'on me contacte régulièrement pour me proposer des formations dans le même domaine.
J'ai été contacté qu'une seul fois en décembre 2020 pour m'inscrire à une présentation de formation, dont je n'ai jamais eu la convocation.
Depuis plus rien.
Maintenant du coup, j'ai imprimé tout ce que j'ai pu faire pour avoir ma formation.
Je suis à deux doigts du pétage de plomb.
je vais aligné sur le bureau de mon conseillé les papiers, et dire j'ai fais ça, ça , ça et ça … et vous qu'avez vous fait ?
En plus je vais surligné sa manière d'aborder les gens au téléphone.
En 7 mois j'ai fait un travail énorme, quand eux ont aligné 3 signatures et m'ont envoyé à l'INFA pour se débarrasser de moi.
Et on m'appel pour rendre des comptes en oubliant mon projet de formation.
Pendant 1 ans et 7mois personne m'a appelé pour me présenter ne serait ce qu'une formation.
De plus j'en ai marre qu'on me balance des liens internet lors de mes rendez vous, comme celui du ROME et les fiches métiers de Pole Emploi, ou les autres centralisant les outils des conseillés … qui par ce principe ne font plus rien.
On se retrouve à faire leur boulot, avec des Y'a qu'à faut qu'on pendant les 30 minutes d'entretien.
On nous balance sur des formations et emplois en concurrence directe avec des non handicapés, aucun travail n'est fait pour mettre en avant les emplois adaptés à nos situations.
Moi j'en suis à m'imaginer envoyer m'a chaise directement sur la tête du conseillé, j'en ai marre que l'on me fasse la leçon quand en face de moi j'ai une personne qui lève même pas le petit doigt, hormis pour fliquer.