accepter ou pas

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

darksiam

accepter ou pas

Message par darksiam »

Bonjour,
J'ai eu un appel d'intérim pour bosser comme agent d'exploitation chez Viapost, les tâches sont renfort machine pli et cerclage, gestion des livraisons, des réceptions, cariste, picking et management d'équipe de femmes
L'intérim m'a proposé mon CV car j'ai un BTS Transport et logistique et prestations logistiques en alternace + une expérience récente comme assistant logistique de 4 mois. Par ailleurs j'ai un CAP et un bac pro logistique avec expérience en entrepot
J'ai visité l'entreprise avec d'autres personnes et je suis la seule personne a avoir eu un entretien avec un gars car DRH absente (comme par hasard), j'ai pas pu lui parler du taux horaire.
A la fin de la visite on m'a dit si j'étais tjs intéressé j'ai dit oui

Ma question
Si on me propose le poste d'agent de tri payé au Smic alors que j'ai eu entretien pour un poste d'agent d'exploitation à min 10.73€ (pas cher payé) je refuse ou pas ?
Zorro22

Re: accepter ou pas

Message par Zorro22 »

@darksiam : combien de temps ils comptent vous garder, dans ces sociétés SVP ?
darksiam

Message par darksiam »

je sais pas c'est des contrats à la semaine
darksiam

Message par darksiam »

à cloturer pas retenu car pas d'expérience en management d'équipe que la théorie
willemijns

Message par willemijns »

Même si vous n'avez pas été pris (je comprends pas le 3ieme méssage du sujet, on vous dit oui puis non ?)

bref. je réponds

> J'ai eu un appel d'intérim pour bosser comme agent d'exploitation chez Viapost, les tâches sont renfort machine pli et cerclage, gestion des livraisons, des réceptions, cariste, picking et management d'équipe de femmes

agent manager... ouais....

> J'ai visité l'entreprise avec d'autres personnes et je suis la seule personne a avoir eu un entretien avec un gars car DRH absente (comme par hasard), j'ai pas pu lui parler du taux horaire.

Vous avez un entretien, 2 réponses doivent vous etes donné... salaire + horaires.

Sans info préalable des 2 infos dans l'annonce et si vous sortez de l'entretien avec comme réponse "je sais pas" c'est un motif légitime de refus car c'est un élément du contrat de travail. on m'a fait le coup 2 fois et 1 fois à une amie....

> A la fin de la visite on m'a dit si j'étais tjs intéressé j'ai dit oui

> Si on me propose le poste d'agent de tri payé au Smic alors que j'ai eu entretien pour un poste d'agent d'exploitation à min 10.73€ (pas cher payé) je refuse ou pas ?

Vous pouvez refuser tout poste ne correspondant plus à l'annonce initiale. Encore heureux !!! mais si vous acceptez puis refusez apres ca c'est pas bon...

on m'a fait le coup aussi 2 fois. pour l'un j'avais dit je viens que pour le poste 1 on m'a parlé exclusivement du 2.
darksiam

Message par darksiam »

Merci de votre réponse

J'ai fait pour rien un BTS transport en alternance, j'avais l'ASS et je la récupérai pas et en + pendant l'alternance j'ai eu les symptômes du Covid transmis à ma mère ce qui l'a fait décédé 10 mois + tard
Zorro22

Message par Zorro22 »

@darksiam :
J'ai fait pour rien un BTS transport en alternance, j'avais l'ASS et je la récupérai pas et en + pendant l'alternance j'ai eu les symptômes du Covid transmis à ma mère ce qui l'a fait décédé 10 mois + tard
Nos condoléances, bon courage pour la suite :cry:
Répondre