Une preuve de recherche active d'emploi ?
Une preuve de recherche active d'emploi ?
Bonjour,
je songe me réorienter car le job actuel (celui que PE cherche à me faire ré-intégrer) me convient pas au niveau des conditions de travail et ambiance de travail.
Je songe de plus en plus à passer le permis D pour me lancer en tant que conducteur voyageur.
J'ai le capital nécessaire et possibilité à condition de réussir à les joindre et pas faute d'essayer, le CPF
est-ce une preuve de recherche active d'emploi ?
je songe me réorienter car le job actuel (celui que PE cherche à me faire ré-intégrer) me convient pas au niveau des conditions de travail et ambiance de travail.
Je songe de plus en plus à passer le permis D pour me lancer en tant que conducteur voyageur.
J'ai le capital nécessaire et possibilité à condition de réussir à les joindre et pas faute d'essayer, le CPF
est-ce une preuve de recherche active d'emploi ?
Re: Une preuve de recherche active d'emploi ?
@horion88 :
J'imegine que oui, mais discutez-en avec le conseiller Pôle Emploi. Ne serait-ce que pour mettre à jour le PPAE et voir cette histoire de CPF.est-ce une preuve de recherche active d'emploi ?
je lui ai exprimé le souhait de me réorienter là dedans.Zorro22 a écrit :@horion88 :J'imegine que oui, mais discutez-en avec le conseiller Pôle Emploi. Ne serait-ce que pour mettre à jour le PPAE et voir cette histoire de CPF.est-ce une preuve de recherche active d'emploi ?
l'année dernière et cette année.
j'en ai parlé aussi à Aksiss
il ne veut pas en entendre parler, et il n'a eu de cesse de répéter
"oh, dans la sécurité, on trouve"....comme si j'étais dans l'obligation de rester là-dedans
Demandez à changer de conseiller. D'ailleurs, il ne s'est pas démené pour vous dans cette histoire d'indu d'ASS, donc : virez-le.il ne veut pas en entendre parler, et il n'a eu de cesse de répéter
"oh, dans la sécurité, on trouve"....comme si j'étais dans l'obligation de rester là-dedans
Diplomatiquement, c'est peut-être mieux d'en discuter avec lui dans un dernier rdv (du genre : tu exauces mes souhaits, ou je change de conseiller), à vous de voir.
Zorro22 a écrit :Demandez à changer de conseiller. D'ailleurs, il ne s'est pas démené pour vous dans cette histoire d'indu d'ASS, donc : virez-le.il ne veut pas en entendre parler, et il n'a eu de cesse de répéter
Diplomatiquement, c'est peut-être mieux d'en discuter avec lui dans un dernier rdv (du genre : tu exauces mes souhaits, ou je change de conseiller), à vous de voir.
tu n'as pas tort
voilà pourquoi j'avais dit que c'est le toupet si venait à la ramener
j'ai pas crée une boite à chiffre zéro, et laissé cette boite un an
pour final payer pour rien quelque chose
j'ai vraiment le sentiment qui m'a un peu pris pour un imbécile là ...et à la fin du rendez-vous
pour le métier de la sécurité ...il me sort "il ne faut pas que cela traine"
demander de changer de conseiller ne va pas forcément faire que je vais le changer
c'est le directeur qui décide et rarement il exauce les souhaits du demandeur
par contre ce que je peux faire c'est de demander du partiel dans la sécurité avec des aménagements d'horaires puisque je dois être présent pour ma mère
pour des raisons de santé
rien de tel pour flinguer un entretien d'embauche
c'est le directeur qui décide et rarement il exauce les souhaits du demandeur
par contre ce que je peux faire c'est de demander du partiel dans la sécurité avec des aménagements d'horaires puisque je dois être présent pour ma mère
pour des raisons de santé
rien de tel pour flinguer un entretien d'embauche
@horion88 :
Et en cas de refus, possibilité de médiation : médiation régionale Pôle Emploi ; ou plutôt via le Défenseur des Droits ici, vu l'état de votre dossier.
Pour l'instant, on n'a vu qu'un seul refus, sur plusieurs demandes.c'est le directeur qui décide et rarement il exauce les souhaits du demandeur
Et en cas de refus, possibilité de médiation : médiation régionale Pôle Emploi ; ou plutôt via le Défenseur des Droits ici, vu l'état de votre dossier.
Zorro22 a écrit :@horion88 :Pour l'instant, on n'a vu qu'un seul refus, sur plusieurs demandes.c'est le directeur qui décide et rarement il exauce les souhaits du demandeur
j'ai tourné la page.
à ce rythme, je serai encore là dessus dans 10 ans
je me fais vacciner, je trouve un taf
et les choses évolueront
au bout d'un moment il faut être pragmatique et pas juste être dans la contestation, juste pour vouloir ennuyer le système...on se pénalise soi-même et rien d'autre dans ce cas
Zorro22 a écrit :Demandez à changer de conseiller. D'ailleurs, il ne s'est pas démené pour vous dans cette histoire d'indu d'ASS, donc : virez-le.il ne veut pas en entendre parler, et il n'a eu de cesse de répéter
je ne retiendrai que cela
le conseiller PE me prendrait vraiment pour un débile là si j'accepte de faire un job que je ne veux plus exercer
et qui a été dit alors que j'ai le moyen de le financer.
alors que je dois un remboursement un trop perçu
ce serait le pompon
merci à toi quand même d'avoir tenté de m'aider.....
je m'en vais
bon courage à vous tous
p.s:
à partir du moment, que je dois une somme comme micro-entrepreneur, il est normal que je ne dois plus être considéré comme demandeur d'emploi de longue durée.
c'est de la pure logique.
par conséquent, c'est à partir de la date de cessation que je rentre dans les statistiques.
et le numéro du fainéant qui ne veut pas chercher du travail, il peut le réserver à un autre.
puisque tout ce qui s'est dit ne devrait même pas avoir eu lieu ...à commencer par le controle
on ne peut pas avoir ces deux statuts différents au même moment de l'année.
soit on est actif, soit on est au chomage.
je ne peux pas être dans deux statistiques à la fois là
si je dois un indus, c'est que je ne suis pas chomeur durant cette période.
il ne peut pas me faire un sermon et en même temps je leur dois une somme.
il ne faut pas pousser.
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
à partir du moment, que je dois une somme comme micro-entrepreneur, il est normal que je ne dois plus être considéré comme demandeur d'emploi de longue durée.
c'est de la pure logique.
par conséquent, c'est à partir de la date de cessation que je rentre dans les statistiques.
et le numéro du fainéant qui ne veut pas chercher du travail, il peut le réserver à un autre.
puisque tout ce qui s'est dit ne devrait même pas avoir eu lieu ...à commencer par le controle
on ne peut pas avoir ces deux statuts différents au même moment de l'année.
soit on est actif, soit on est au chomage.
je ne peux pas être dans deux statistiques à la fois là
si je dois un indus, c'est que je ne suis pas chomeur durant cette période.
il ne peut pas me faire un sermon et en même temps je leur dois une somme.
il ne faut pas pousser.
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
et d'ailleurs, j'espère qui va changer son discours parce que c'est pas loin du harcèlement moral là.
en plus d'être injustifié et à coté de la plaque
et je me ferais une joie de l'envoyer à son petit directeur ma lettre à ce sujet
BYE
(je n'ai pas trouvé comment supprimer mon compte, tant pis)
en plus d'être injustifié et à coté de la plaque
et je me ferais une joie de l'envoyer à son petit directeur ma lettre à ce sujet
BYE
(je n'ai pas trouvé comment supprimer mon compte, tant pis)