ACTIV'Project et Dépot d'Absences et de Vacances

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

matthieu13009@

ACTIV'Project et Dépot d'Absences et de Vacances

Message par matthieu13009@ »

Bonjour j'envisage de m'inscrire a Activ'Project car je souhaite me réorienter professionnellement, j'ai vu que cela dure 8 semaine, il m reste 23 jours d'absence a poser autorisé par Pole Emploi avant le 31 Décembre. J'aimerais savoir si on peut s'absenter légalement et prendre 2 semaine de vacances autorisé pendant Activ'Project. J'ai essaye de trouver des réponses sur des forums je n'ai rien trouvé a part ceux qui voulait éviter le 1er RDV. Je compte faire tout les RVD Et ateliers, mais je sait qu'il y aura beaucoup de jours OFF, on ma obliger a faire Activ'EMPLOI et a part un RVD chez aksis et 4 Rvd par vidéo conférence, il y a surtout eut bcp de jours off.
Paulactu2

Re: ACTIV'Project et Dépot d'Absences et de Vacances

Message par Paulactu2 »

Aucun intérêt de démarrer un ACTIV PROJET (ou n'importe quelle prestation longue) si vous posez des jours de congés

Prenez vos congés et le 1er janvier prochain vous vous inscrivez à ACTIV PROJET
Yves

Re: ACTIV'Project et Dépot d'Absences et de Vacances

Message par Yves »

Paulactu2 a écrit :Aucun intérêt de démarrer un ACTIV PROJET (ou n'importe quelle prestation longue) si vous posez des jours de congés
LOGIQUE ! :wink:
Répondre