@Zorro22: Oui, les contrats aidés sont de sortie, idem que les offres d'intérim pour être contrôleur de pass. J'aimerais pas à être à leur place dans les centres commerciaux où le filtrage est appliqué, je ne pense pas qu'ils aient une prime de risque pour quand ils vont se prendre un pain!
@Katsha: j'ai 45 ans.
J'en ai tellement ras le bol en ce moment que je n'avais pas transmis mes dates d'absence à Cap Emploi, c'est déjà assez chiant d'avoir un double flicage comme j'ai l'ASS (et l'AAH). D'ailleurs son dernier mail il y a quelques mois j'avais "omis" de répondre

, j'avais d'autres choses à gérer. Elle ne me harcèle pas tant que ça mais là avec la recrudescence de ce type d'embauches, je ne suis pas certaine qu'elle comprenne ma position concernant cette vaccination et ça va forcément restreindre mes recherches.
J'ai répondu vite-fait pour dire que s'il faut être vacciné pour cette offre il n'en est pas question, je pense que j'aurai de ses nouvelles en septembre quand je serai rentrée chez moi... et là j'aurai à gérer le renouvellement d'ASS, enfin si Pôle finit par m'envoyer le dossier!