bonjour,
On m'a donné un entretien téléphonique, sur mon compte j'ai donné mon téléphone fixe et le téléphone mobile, au cas où je tomberais en panne de batterie sur mon téléphone mobile.
Seulement on m'a donné le rdv téléphonique sur le téléphone fixe.
Comment je peux faire maintenant que rdv téléphonique est notifié sur le courrier reçus dans l'espace personnel sur le téléphone fixe pour mettre le RDV sur le mobile ?
Moi je préfère avoir le rdv téléphonique sur le téléphone mobile ( et si j'ai un problème le téléphone fixe servira de dépannage au cas où).
En plus je n'ai pas besoin de rester coller derrière mon téléphone fixe.
A+
Comment modifier son numero de télephone pour un entretien?
Re: Comment modifier son numero de télephone pour un entretien?
Il est plus prudent d'être "collé" à son téléphone fixe le jour et à l'heure d'un rendez-vous PE qu'en balade avec son mobile.
Vous vous posez beaucoup de question en ce moment… Simplifiez-vous la vie !

Vous vous posez beaucoup de question en ce moment… Simplifiez-vous la vie !

bonjour,
J'ai regardé à nouveau, il y a la 1ere case "telephone fixe", et la 2ème case "téléphone mobile".
Je ne vois pas où on peut notifier que l'on préfère se faire appeler sur le téléphone mobile????
Où pour se faire contacter sur le téléphone mobile, il faut intervertir, mettre le numéro de téléphone mobile à la case du téléphone fixe, et le numéro du téléphone fixe à l'emplacement du téléphone mobile?
Au revoir
J'ai regardé à nouveau, il y a la 1ere case "telephone fixe", et la 2ème case "téléphone mobile".
Je ne vois pas où on peut notifier que l'on préfère se faire appeler sur le téléphone mobile????
Où pour se faire contacter sur le téléphone mobile, il faut intervertir, mettre le numéro de téléphone mobile à la case du téléphone fixe, et le numéro du téléphone fixe à l'emplacement du téléphone mobile?
Au revoir
Envoyez un mail à votre conseiller pour lui dire que vous préférez être contacté sur votre numéro de portable.
Sur l'applicatif que nous utilisons c'est le fixe qui apparaît en 1. Personnellement je contacte le demandeur sur son portable mais quand on le convoque c'est le téléphone 1 qui se note automatiquement. On ne peux pas "choisir"
Allez dans "mon compte" et intervertissez les numéros
Sur l'applicatif que nous utilisons c'est le fixe qui apparaît en 1. Personnellement je contacte le demandeur sur son portable mais quand on le convoque c'est le téléphone 1 qui se note automatiquement. On ne peux pas "choisir"
Allez dans "mon compte" et intervertissez les numéros