Bug sur le site pole emploi
Bug sur le site pole emploi
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte pole emploi. j'ai eu:
Votre compte est en cours de traitement. Il sera disponible dans les prochains jours. Si le problème persiste n'hésitez-pas à nous contacter.
Quelqu'un a eu le même problème ?
Votre compte est en cours de traitement. Il sera disponible dans les prochains jours. Si le problème persiste n'hésitez-pas à nous contacter.
Quelqu'un a eu le même problème ?
Re: Bug sur le site pole emploi
Je viens de regarder, idem! On n'est pas les seuls: https://www.totalbug.com/pole-emploi/
BONSOIR ENTRE LE BUG ET L ATTENTE DU FORMULAIRE RENOUVELLEMENT ASS qui n arrive pas super en ce moment bref ......... 

Depuis un moment c'est un festival entre les bugs d'affichage, les inscriptions et actualisation impossible.
Ça a l’air d’être revenu….jusqu’à quand?
C’est vrai que ça devient grave le site pôle emploi, entre les bugs d’affichage du site, les problèmes de mise à jour certains mois quand on fait l’actualisation, les problèmes des avis de situations farfelue et je parle même pas des offres d’emplois et j’en passe…..
C’est vrai que ça devient grave le site pôle emploi, entre les bugs d’affichage du site, les problèmes de mise à jour certains mois quand on fait l’actualisation, les problèmes des avis de situations farfelue et je parle même pas des offres d’emplois et j’en passe…..
Oui j'ai un souci en mars pour l'actualisation, je me connecte le 28 à 0h04 et là je vois "actualisation validée prochaine actualisation le 28 avril", hors j'avais encore rien fait, et le lundi c'est revenu et j'ai pu actualiser...
Ca s'arrange pas et c'est grave car ça colle des gens dans le pétrin.
Ca s'arrange pas et c'est grave car ça colle des gens dans le pétrin.
Bonjour à tous,
Pour répondre, le bugs se multiplient et se succèdent sur le site pôle emploi, depuis fin janvier, entre pas d'ASS .. plus de droits, ASS au lieu d'ARE.
Au 1er avril (était-ce un poisson ?) un message sur le site :
quote="Chris64"]Bonjour à tous;
Surprise ! ce matin en me connectant à Pôle emploi !!
Un message ..... en "pop-up" une fois connectée ...;
<< Information Importante
Si vous êtes bénéficiaire de l’ASS, vos droit sont bien prolongés.
Les informations sur votre espace personnel seront mises à jour bientôt.
Nous nous excusons pour ce désagrément. >>
Quel miracle .. enfin ... un poisson d'avril ???
On est y enfin arrivé .. Pôle emploi communique ! Merci Pôle Emploi (quelqu'un d'intelligent a trouvé "la touche" pour fabriquer le pop up et rassurer les demandeurs d'emploi) .[/quote]
Toujours un manque cruel de communication de la part de PE concernant ces bugs qui pourtant avaient relevé par la presse.
Chris
Pour répondre, le bugs se multiplient et se succèdent sur le site pôle emploi, depuis fin janvier, entre pas d'ASS .. plus de droits, ASS au lieu d'ARE.
Au 1er avril (était-ce un poisson ?) un message sur le site :
quote="Chris64"]Bonjour à tous;
Surprise ! ce matin en me connectant à Pôle emploi !!

Un message ..... en "pop-up" une fois connectée ...;
<< Information Importante
Si vous êtes bénéficiaire de l’ASS, vos droit sont bien prolongés.
Les informations sur votre espace personnel seront mises à jour bientôt.
Nous nous excusons pour ce désagrément. >>
Quel miracle .. enfin ... un poisson d'avril ???
On est y enfin arrivé .. Pôle emploi communique ! Merci Pôle Emploi (quelqu'un d'intelligent a trouvé "la touche" pour fabriquer le pop up et rassurer les demandeurs d'emploi) .[/quote]
Toujours un manque cruel de communication de la part de PE concernant ces bugs qui pourtant avaient relevé par la presse.
Chris
J'ai bien l'impression que ce n'est pas fini. Ou alors c'est en maintenance?
Attention, nos services sont accessibles mais limités.
Vos services principaux restent accessibles malgré l’indisponibilité momentanée de pole-emploi.fr
Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.
Ce n'est ni un bug ni une maintenance mais comme tous les 3 mois une livraison informatique qui vous permettra demain soir de prendre connaissance de tous les changements dans votre espace personnel mais pas seulement
Bonjourpaulactu a écrit :ui vous permettra demain soir de prendre connaissance de tous les changements dans votre espace personnel mais pas seulement
ce "mais pas seulement" m'intrigue,pouvez nous en dire plus,c'est la surprise de l'été?ça sent le mauvais mystère
je viens de me connecter, rien de spécial, mais je n'ai pas accès aux courriers vous aussi ?
La même chose que toi Wade : pas de connexion à ma rubrique "courrier" ainsi qu' à mon "agenda"
pourquoi autant de bug lol
Heureux de te revoir parenthèse
Des nouvelles du renouvellement ass ?
Heureux de te revoir parenthèse

Des nouvelles du renouvellement ass ?
Merci Wade
Concernant l'ass : tant que nos droits sont prolongés un conseiller indemnisation m'a dit que notre prolongation de 6 mois notifiée en décembre 2020 ne prendra effet qu'après cette prolongation (pour le moment après le 30 juin 2021).
Par contre, sur l'avis de situation toujours pareil, comme tous les internautes de ce forum... à suivre
Concernant l'ass : tant que nos droits sont prolongés un conseiller indemnisation m'a dit que notre prolongation de 6 mois notifiée en décembre 2020 ne prendra effet qu'après cette prolongation (pour le moment après le 30 juin 2021).
Par contre, sur l'avis de situation toujours pareil, comme tous les internautes de ce forum... à suivre