Aux origines du Nouvel Ordre Mondial

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

Aux origines du Nouvel Ordre Mondial

Message par Yves »

Une histoire passionnante… Seulement pour les Initié-e-s. :roll:

La révolution technologique (pas celle des années 90 ou 2000 mais celle des années 50) a ouvert la voie à l'émergence du Nouvel Ordre Mondial auquel l'oligarchie nous programme depuis des décennies.
De 1942 à 1953, les Conférences Macy ont réuni la fine fleur des scientifiques états-uniens, en mathématiques, physique, chimie, médecine et psychologie…

Ces conférences sont notamment à l'origine des fondements de la Cybernétique dont va émerger la révolution informatique, puis, dès les années 60, la mise en réseau des machines et des hommes (le futur Internet).

L'un des principaux objectifs des Conférences Macy était l'éradication des dérives fascistes (racistes, antisémites…) de l'autoritarisme humain.

De grands scientifiques seront sollicités à cette fin, associés à la CIA.

Le LSD-25 sera massivement distribué dans les Universités états-uniennes dans les années 60 et 70, afin de faciliter la reprogrammation de l'Homme Nouveau…

[NB : Nous ne sommes pas ici dans un délire complotiste mais dans une planification envisagée dès la Seconde Guerre mondiale. Toutes les informations, aujourd'hui déclassifiées et libres d'accès, sont authentiques].

Dans les années 70, un homme s'est dressé face à la dictature scientifique et technologique qui s'annonçait. Son nom est Theodore (Ted) Kaczynski, surnommé «Unabomber», jeune mathématicien surdoué, le premier terroriste anarcho-écolo.

Sa traque sera la plus longue de l'histoire du FBI. Pendant 18 ans, Unabomber adressera des colis piégés à des scientifiques de renom. Trois succomberont. 23 autres seront blessés parfois sévèrement.

Ted Kaczynski est toujours vivant. Il purge une peine à vie dans une prison états-unienne.

Aujourd'hui, le plan conçu lors des Conférences Macy entre dans sa phase opérationnelle par le conditionnement que Big Tech exerce sur nos vies, la déstructuration (et l'effacement) des valeurs traditionnelles, l'imposition de leurs substituts progressistes.

Il ne manquait qu'un électrochoc pour accélérer ce processus de transformation irréversible des sociétés contemporaines : Un bouleversement universel.

Nous le tenons avec la pandémie Covid-19.

==> Résumé de 6 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=5xRU4StGh9E&t
Yves

Re: Aux origines du Nouvel Ordre Mondial

Message par Yves »

Une autre approche à la fois plus historique… et contemporaine. Conférence très instructive de Pierre Hillard : "Pandémie et Mondialisme".

https://www.youtube.com/watch?v=Fs1QmMlM4OY
Zorro22

Message par Zorro22 »

@Yves : c'est MK-Ultra, la référence en la matière, quant à la première vidéo.
(en français) https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra
(en anglais) https://en.wikipedia.org/wiki/Project_MKUltra

Unabomber était passé à travers le volet LSD de MK-Ultra, ça a eu l'effet inverse de celui escompté par les instigateurs :roll:
Je cite la page de Wikipedia :
Dans les années 1960, Theodore Kaczynski serait l'un des étudiants qui aurait subi certaines des expériences de Murray à Harvard liées au projet MK-Ultra (expériences de psychologie sociale, recherches sur le LSD dans le cadre de manipulations mentales...)
Conférences de Macy (en anglais) : https://en.wikipedia.org/wiki/Macy_conferences

Et tu remarqueras que pour Pierre Hillard, le monde est manipulé par plusieurs factions, et non pas une seule :mrgreen:
(si tu as lu ses livres, tu en penses quoi SVP ?)
Yves

Message par Yves »

Zorro22 a écrit :Et tu remarqueras que pour Pierre Hillard, le monde est manipulé par plusieurs factions, et non pas une seule :mrgreen:
Hillard fait surtout - avant tout - le lien entre messianisme et mondialisme. Pour lui, le parallèle ne fait pas l'ombre d'un doute. Raison pour laquelle il est très proche idéologiquement d'Alain Soral [ce qu'on lui reproche évidemment], donc très présent [visible] sur le site Égalité & Réconciliation.

Disons que Pierre Hillard est plus adroit, plus fin, plus nuancé… plus "universitaire et chercheur" que Soral… Comme d'autres qui partagent les mêmes vues à l'instar d'un Youssef Hindi, d'un Jean-Michel Vernochet, d'un Lucien Cerise… Tous ceux-là sont de la même mouvance.

Je suis de ceux qui considèrent [comme Hillard] que le monde est manipulé par diverses factions. Mais Hillard, comme moi, sait aussi, par exemple, que la loge maçonnique la plus influente (de très loin) est le B'nai B'rith, loge que seuls les juifs de haut rang peuvent intégrer.

Hillard, comme moi, sait aussi que les lobbies les plus influents (parmi de nombreux autres lobbies, j'en conviens) sont l'AIPAC (American Israel Public Affairs Committee) aux USA et le CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France). Ce n'est un secret pour personne.

D'ailleurs, pour en revenir aux Conférences Macy, visant entre autres l'éradication du fascisme et de l'antisémitisme, elles comptaient quantité de chercheurs israélites, forcément. :roll:

Donc, si on creuse un peu chaque sphère d'influence, on constate rapidement - de manière irréfutable - une sur-représentation de la "communauté organisée".

Si tu prends le GRAND sujet du moment en France, la Covid-19, on n'y échappe pas. Avec : • Buzyn [notre talentueuse ex-ministre de la Santé, réfugiée en Suisse, à l'OMS, où elle palpe 15.000 euros par mois] • Jérôme Salomon - Directeur général de la Santé • Alain Fisher - Monsieur vaccin • Martin Hirsh - Directeur général de l'AP-HP [Assistance publique - Hôpitaux de Paris] • Gilles Bloch - PDG de l'INSERM - qui a succédé à Yves Lévy [conjoint de Buzyn]… J'arrête-là parce que je peux y passer l'après-midi. :wink:

On peut aussi citer à l'international le patron des laboratoires Pfizer, Albert Bourla, ou la transgenre Rachel Levine, ministre adjoint à la Santé de Joe Biden. Là aussi, aux States, rien que dans le gouvernement actuel, je peux passer la soirée à établir la liste de Schindler. :wink:

Bref, nul besoin d'être un paranoïaque antisémite complotiste pour constater, calmement, honnêtement, que parmi les sphères d'influence qui nous poussent au Nouvel Ordre Mondial, en tous domaines, une communauté est très (très) représentée alors que sur le plan démographique elle pèse moins de 1% de la population occidentale (moins de 2% en France et aux USA), et 0,25% de la population mondiale. :shock: :shock: :shock:

Je suis - sincèrement - admiratif d'une telle réussite. Comment une minorité démographiquement insignifiante peut-elle être aussi influente ?

Par son intelligence, par son talent ? INCONTESTABLEMENT !

Par son organisation, son entrisme et - disons-le - ses manigances ? Plus que probable ! Les exemples sont légion. :mrgreen:

J'en finis là…

Pour répondre à ta question : Je n'ai rien lu de Pierre Hillard. Franchement, je n'en vois pas l'intérêt. Ses thèses et développements sont accessibles en long et en large dans multitude d'articles signés de sa main et autant de conférences disponibles sur Youtube et Odysee.

Son ouvrage majeur est (d'après ce qu'on m'en a dit) "L'Atlas du Mondialisme" dans lequel Pierre Hillard cartographie les développements de la doctrine mondialiste née dès l'Antiquité et largement inspirée par… par un Peuple élu de Dieu, le Peuple berger de l'Humanité, qui a été dispersé dans le monde. À cette fin ? :roll:

Oui, le serpent se mord la queue. :wink:
Zorro22

Message par Zorro22 »

la loge maçonnique la plus influente (de très loin) est le B'nai B'rith,
Ce n'est pas une loge maçonnique, mais d'inspiration maçonnique :wink:
https://fr.wikipedia.org/wiki/B%27nai_B%27rith
Répondre