Offre composée d’un accès à Internet, de la TV et du Téléphone par Internet avec des appels en illimité (Hors numéros services spéciaux et numéros satellitaires. Jusqu’à 250 correspondants différents/mois. 3H max/appel. Et pour les appels illimités vers les mobiles, hors restrictions mises en œuvre par les opérateurs mobiles destinataires.)
Je paie 31,90 euros = livebox zen à 28,90 euros + location livebox 2 à 3 euros en ADSL et communications téléphoniques illimitées vers fixe métropole
A étudier, pour voir si je n'ai pas rêvé.
je me suis trompée de forum, mais je ne peux pas le transférer dans vos infos.
Bonjour,
Chez RED, ADSL à 16 euro (appels vers portables inclu)
Pour la TV cela suffit souvent au niveau du débit. Cependant, prévoir un Fire TV Stick | Basic Edition . https://www.red-by-sfr.fr/offre-interne ... alabs%2BFR
Cordialement.
Offre composée d’un accès à Internet, de la TV et du Téléphone par Internet avec des appels en illimité (Hors numéros services spéciaux et numéros satellitaires. Jusqu’à 250 correspondants différents/mois. 3H max/appel. Et pour les appels illimités vers les mobiles, hors restrictions mises en œuvre par les opérateurs mobiles destinataires.)
Je paie 31,90 euros = livebox zen à 28,90 euros + location livebox 2 à 3 euros en ADSL et communications téléphoniques illimitées vers fixe métropole
Malheureusement l'offre coup de pouce n'est accessible qu'aux gens qui dépendent de la caf et pas à ceux qui ne touchent que l'ASS
Malheureusement l'offre coup de pouce n'est accessible qu'aux gens qui dépendent de la caf et pas à ceux qui ne touchent que l'ASS
Effectivement Il faut avoir "un quotient familial CAF inférieur ou égal à 700 €"
Et dans votre compte sur le site de la CAF, le quotient est affiché sur la page d'accueil
Même sans enfants et propriétaire (pas d'APL), je pense qu'on peut quand même ouvrir un compte à la CAF pour connaître son quotient
Cet offre social ne comporte pas un abonnement au mobile de 2h. Le prix est moins élevé que l'offre open de base mais le portable n'est pas présent.
Il est presque obligatoire d'avoir un portable même basique pour accéder aux comptes bancaires, suivi de colis, la livraison de colis ou bien les lignes sont à terre faute d'entretien.
C'est un bon début de la part d'Orange mais j'aurais préféré 2h de mobiles.
Effectivement, pas d'offre sociale en mobile chez ORANGE
Et SOSH est cher : 4.99 €/mois pour 2H et 100 Mo
Je suis chez SYMA 1.90 € / mois 2H et 1 Go (10 fois plus) pour internet
chez moi, il est en wifi
Je suis dans une grande ville, c'est le réseau ORANGE et ça marche nickel
C est nouveau ça je savais pas qu'il fallait obligatoirement un téléphone portable pour vivre LOL, moi ça fait 20 ans que j'ai aucun téléphone portable et je suis pas mort
Après pour ceux qui veulent à tout prix (vitale) avoir un téléphone portable , il existe en effet des offres raisonnables comme Syma 1,90€ ou alors Free 2€ (non abonné free)
bonsoir,
Syma mobile (réseau orange) à 1,9 euros par mois. https://www.symamobile.com/forfait
Et en plus le service global est compétent suite à mauvais choix de ma part en arrivant chez eux.
Enfin, Il est possible de modifier son forfait à la demande.
Cordialement.
patrick2016z a écrit :C est nouveau ça je savais pas qu'il fallait obligatoirement un téléphone portable pour vivre LOL, moi ça fait 20 ans que j'ai aucun téléphone portable et je suis pas mort
Après pour ceux qui veulent à tout prix (vitale) avoir un téléphone portable , il existe en effet des offres raisonnables comme Syma 1,90€ ou alors Free 2€ (non abonné free)
Et bien patrick6016z, tu ne dois même pas consulter tes comptes bancaires ni faire un virement. Bientôt en cas daccident, ton assurance te demandera des photos et de rempli le constat sur place.
Vercor a écrit :
Et bien patrick6016z, tu ne dois même pas consulter tes comptes bancaires ni faire un virement. Bientôt en cas daccident, ton assurance te demandera des photos et de rempli le constat sur place.
Je les consulte sur PC sans avoir besoin de portable non Oo" puis le fameux code envoyé par SMS ça fonctionne sur le fixe donc bon pas besoin de portable ^^
ça fait des années que mon 3D sécure de ma CB m'envoie un code "SMS" sur mon fixe lorsque je paye sur internet
Pour l'assurance ne nous emballons pas, ça m'étonnerait qu'on en arrive là puisque la loi ne peut obliger personne à dépenser un abonnement et à s'équiper
Après si un jour l'envie me prends de m'équiper (si vraiment un jour je trouve le besoin utile de m'équiper, alors oui je me tournerais vers ces offres qui tourne autour de 2€, car personnellement la "data" j'en est fichtrement rien a fiche puisque je fais tout internet à partir du PC