ASS ET CESU

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

coco72

ASS ET CESU

Message par coco72 »

Bonjour,

je viens de recevoir de pole emploi mon dossier de demande d'allocation spécifique de solidarité,
ce qui m'inquiète c'est que je suis actuellement en cesu à temps partiel mais je ne dépasse pas le plafond pour percevoir l'ass.

Le fait de travailler va t'il pas m'empecher de percevoir l'ass :?: .

merci pour vos réponse concrètes.

Bonne journée
P-O

Re: ASS ET CESU

Message par P-O »

@coco72

je viens de recevoir de pole emploi mon dossier de demande d'allocation spécifique de solidarité,

Donc vous arrivez en fin d'indemnisation ARE.

je suis actuellement en cesu à temps partiel mais je ne dépasse pas le plafond pour percevoir l'ass.

Donc les revenus procuré par le CESU seront à déclarer sur le formulaire de demande d'ASS.

Le fait de travailler va t'il pas m'empecher de percevoir l'ass

NON mais le cumul CESU-ASS sera limité à 3 mois sachant qu'un jour d'activité dans le mois compte pour 1 mois. Une reprise de droits ASS sera possible aprés une période d'inactivité de 6 mois et l'épuisement des droits ARE si vous y êtes éligible lors de votre cessation d'activité.
coco72

Message par coco72 »

Une reprise de droits ASS sera possible aprés une période d'inactivité de 6 mois et l'épuisement des droits ARE si vous y êtes éligible lors de votre cessation d'activité.

Bonjour

ces pas aprés 3 mois d'inactivité que l'ass reprend
P-O

Message par P-O »

@ coco72

ces pas aprés 3 mois d'inactivité que l'ass reprend

OUI 3 MOIS j'ai oublié de me relire avant envoi du post.
Répondre