D'ailleurs, les Françaises et Français ne s'y sont pas trompés. Les "grands" rassemblements contre l'antisémitisme d'il y a deux jours n'ont pas eu le succès escompté (loin s'en faut, on peut même parler d'un flop), pourtant initiés à l'appel de quasiment tous les partis et organisations diverses.
Les Français savent qui détient le pouvoir profond en France. Les musulmans ou le Crif (Conseil représentatif des institutions juives - au dîner duquel toute la classe politique, président de la république compris, se prosterne) ? Jean-Luc Mélenchon ou Jacques Attali ? L'Humanité ou le Groupe Publicis (qui appartient à la famille Badinter) ? Alain Soral ou la Banque Rothschild ?
Les juifs ont parfaitement le droit d'avoir du pouvoir et de l'argent. Ce n'est pas le problème. Mais que certains d'entre eux, souvent les plus riches et les plus puissants comme BHL, arrêtent de pleurnicher sur leur sort à la première occasion. Et qu'on arrête d'agiter le chiffon de l'antisémitisme dès que la communauté veut préserver ses intérêts voire en conquérir de nouveaux.
Un juif connu dont je ne me rappelle plus le nom malheureusement disait :
"Avant, un antisémite était quelqu'un qui n'aimait pas les juifs. Maintenant un antisémite est quelqu'un que les juifs n'aiment pas". Je trouve ça très pertinent aussi.
Si vous n'aimez pas ce que dit ou écrit un juif, vous êtes un antisémite. Si vous n'aimez pas Israël, si vous contestez sa politique coloniale et d'apartheid ouvertement raciste, vous n'êtes pas un anti-sioniste mais un antisémite.
Cette culpabilisation fonctionne de moins en moins en France, d'autant que les musulmans (plutôt favorables aux pays arabes et aux Palestiniens) y sont de plus en plus nombreux. Musulmans que de nombreux juifs ont œuvré à faire venir massivement en France et en Europe, comme le milliardaire George Soros de l'Open Society, mais aussi des Julien Dray, Cohn-Bendit, Attali… enfin tous ceux qui ont créé SOS Racisme, le MRAP, la LICRA et j'en passe…
Mais certains rabbins ne disent-ils pas que l'islam est le balai d'Israël ?

Que l'islam va faire le ménage en Europe au profit de Sion (Israël) ?
Baratin complotiste ? À vous de juger :
https://www.youtube.com/watch?v=8qST8I3j0u4