Mois en partie ASS et ARE et reprise d'activité.

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

seb21

Mois en partie ASS et ARE et reprise d'activité.

Message par seb21 »

Bonjour à toutes et à tous, j'ai juste une petite question pour laquelle j'espère vous pourrez me donner une réponse et pourquoi pas servir à d'autres utilisateurs dans le meme cas que moi.
Voilà, j'ai commencé ce mois de janvier avec un droit à l'ARE (jusqu'au 8), et je vais le finir avec un droit à l'ASS. Une boite d'interim vient de me proposer deux semaines de travail pour combler l'absence d'un salarié (pendant mes droits ASS).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je vais etre rémunéré par pole emploi pour ce mois de janvier. Vais-je avoir mes 8 jours d'ARE et pour la suite 23 jours d'ASS cumulable avec mon salaire ou ca va etre plus compliqué que ça ?
D'avance un grand merci à la personne qui pourra m'éclairer ! :roll:
P-O

Re: Mois en partie ASS et ARE et reprise d'activité.

Message par P-O »

@ seb2

l'ASS est cumulable pendant 3 mois avec une reprise d'activité. Donc vous percevrez votre salaire + l'ASS sous réserve d'avoir repris votre activité professionnelle alors que vous étiez allocataire de l'ASS. Votre reprise d'emploi sera à déclarer lors de l'actualisation de 01/2019. (du 28/01 au 15/02).
Répondre