En une journée, on passe de député à rien

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

naejjm

En une journée, on passe de député à rien

Message par naejjm »

« Je n’ai pas fait de grandes écoles, je viens d’un milieu modeste, En une journée, on passe de député à rien. Et à Pôle emploi, on vous dit “vous pourrez vous débrouiller tout seul”.
https://www.lemonde.fr/m-actu/article/2 ... er_toaster
Yves

Re: En une journée, on passe de député à rien

Message par Yves »

Moralité, il faut taper dans la caisse tant qu'on y a accès. Après c'est trop tard. Je rigole… :mrgreen:  

Beaucoup de députés semblent ainsi découvrir le sort que subissent un grand nombre de concitoyennes et concitoyens passant par la case chômage (souvent plusieurs fois au cours de leur carrière) et l'exclusion sociale.

Ben oui, Messieurs Dames les Élu-E-s, 6,5 millions de gens sont inscrits chez PE et 12 millions vivent sous le seuil de pauvreté. Il faut se rendre à l'évidence…
Fricero

Message par Fricero »

Encore une qui confirme

1- pourquoi elle quitte son poste (réintégration après députée) même si c'est un placard ? c'est pas prudent avec 6 000 000 de chômeurs

2 - ça m'étonnerait que PE lui ait dit qu'elle ne trouverait pas de boulot à son âge

Bref….

Image
libellule

Message par libellule »

Elle découvre notre vie
Statovore

Message par Statovore »

C'est bien le problème de pas mal de gens qui gobe la propagande et croient que les chômeurs sont tous des fainéasses qui ne font qu'attendre que des allocations mirobolante qui rapportent plus que de travailler tombent toute seule à la fin du mois.

C'est sur qu'après cela, le réveil est un peu dur lorsqu'ils s'aperçoivent de la réalité. Mais comme dit un certain bouquin :
- Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.
- Le mal que tu fais à autrui te sera rendu au centuple.
Répondre