Sms pole emploi

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

emi11

Sms pole emploi

Message par emi11 »

Bonjour, est ce que quelqu' un a reçu le sms pole emploi comme quoi le paiement était bien parti .

Merci
ALBERT56

Re: Sms pole emploi

Message par ALBERT56 »

emi11 a écrit :Bonjour, est ce que quelqu' un a reçu le sms pole emploi comme quoi le paiement était bien parti .

Merci
Personnellement, je n'ai pas communiqué mon numéro de portable à Pôle Emploi, donc je ne reçois jamais de sms. Mais si vous vous êtes actualisé le 28 mai, le paiement doit avoir lieu le 4 juin. Vous pouvez le voir en allant sur votre espace personnel.
libellule

Message par libellule »

emi11 a écrit :Bonjour, est ce que quelqu' un a reçu le sms pole emploi comme quoi le paiement était bien parti .

Merci
Moi on ne m'a jamais prévenu, mais je suis quand même payé à la même date vers le 2 ou le 4 de chaque mois.
A quoi cela sert de recevoir un SMS que la paiement est parti ?
Yves

Message par Yves »

Ça sert à quoi ? À indiquer qu'il est parti… le paiement. Mais pour aller où ? Mystère et boule de gomme ! :shock:

Désolé Emi, je ne suis plus indemnisé PE depuis longtemps. Pour moi l'assurance-chômage c'est le passé… Mon présent s'écrit au RSA. Évite de suivre ma voie ! :oops:
foV3aJA679BZhvi

Message par foV3aJA679BZhvi »

@Yves
Sans rentrer dans les détails, êtes vous passé de l'ASS au RSA ? Pour quelles raisons ? Merci. :shock:
Cordialement
Répondre