Bonjour, est ce que quelqu' un a reçu le sms pole emploi comme quoi le paiement était bien parti .
Merci
Sms pole emploi
Re: Sms pole emploi
Personnellement, je n'ai pas communiqué mon numéro de portable à Pôle Emploi, donc je ne reçois jamais de sms. Mais si vous vous êtes actualisé le 28 mai, le paiement doit avoir lieu le 4 juin. Vous pouvez le voir en allant sur votre espace personnel.emi11 a écrit :Bonjour, est ce que quelqu' un a reçu le sms pole emploi comme quoi le paiement était bien parti .
Merci
Moi on ne m'a jamais prévenu, mais je suis quand même payé à la même date vers le 2 ou le 4 de chaque mois.emi11 a écrit :Bonjour, est ce que quelqu' un a reçu le sms pole emploi comme quoi le paiement était bien parti .
Merci
A quoi cela sert de recevoir un SMS que la paiement est parti ?
Ça sert à quoi ? À indiquer qu'il est parti… le paiement. Mais pour aller où ? Mystère et boule de gomme !
Désolé Emi, je ne suis plus indemnisé PE depuis longtemps. Pour moi l'assurance-chômage c'est le passé… Mon présent s'écrit au RSA. Évite de suivre ma voie !

Désolé Emi, je ne suis plus indemnisé PE depuis longtemps. Pour moi l'assurance-chômage c'est le passé… Mon présent s'écrit au RSA. Évite de suivre ma voie !

@Yves
Sans rentrer dans les détails, êtes vous passé de l'ASS au RSA ? Pour quelles raisons ? Merci.
Cordialement
Sans rentrer dans les détails, êtes vous passé de l'ASS au RSA ? Pour quelles raisons ? Merci.

Cordialement