Bonjour,
J'ai plusieurs amis qui travaillent en homeshoring donc depuis leur domicile dans la relation client. Je me demande si cela pourrait être une alternative ? En effectuant des recherches, je suis tombé sur le cft qui propose une formation spécifique. Quel qu'un à t il déjà fait cette formation ?
Voici le lien https://www.xxxx/
Merci pour vos réponses.
Connaissez vous la formation devenez homeshorer ?
Re: Connaissez vous la formation devenez homeshorer ?
Je clique sur certaines pages : pages inexistantes (exemple : https://www.xxxxx/nos-formations/pour-l ... homeshorer )
Il reste des mots anglais dès la première page : "Read More".
Tout cela ne me paraît donc pas au top.
Il reste des mots anglais dès la première page : "Read More".
Tout cela ne me paraît donc pas au top.
Ça pue la promo déguisée à plein nez.
Si le Chris a des "amis" qui bossent dans ce truc, pardon dans ce machin, comme il l'affirme, qu'il leur demande conseil.
Ça sera plus utile que de faire de la racole chez nous.
Je verrouille et brouille.
Si le Chris a des "amis" qui bossent dans ce truc, pardon dans ce machin, comme il l'affirme, qu'il leur demande conseil.

Ça sera plus utile que de faire de la racole chez nous.
Je verrouille et brouille.
Chris m'apporte via un "message personnel" les infos suivantes :
Bonjour Yves,
Je suis surpris de votre réaction par rapport à ma question. En aucune manière cela est de la pub, juste un renseignement.
Quant aux amis travaillant depuis leur domicile, notamment ils ont une expérience, alors que moi j'en ai aucune. Je souhaitais donc avoir des retours sur d'éventuelles personnes ayant fais cette formation.
Cordialement,
++++++
Je lui ai répondu que je déverrouillais le sujet et lui présentais mes excuses. À ma décharge, des "publicités déguisées" sont souvent postées sur nos forums, sous couvert de demande de renseignement pour telle ou telle formation, tel ou tel produit, telle ou telle entreprise, d'où ma vigilance parfois injustifiée.
Il est toujours temps de corriger le tir.
Bonjour Yves,
Je suis surpris de votre réaction par rapport à ma question. En aucune manière cela est de la pub, juste un renseignement.
Quant aux amis travaillant depuis leur domicile, notamment ils ont une expérience, alors que moi j'en ai aucune. Je souhaitais donc avoir des retours sur d'éventuelles personnes ayant fais cette formation.
Cordialement,
++++++
Je lui ai répondu que je déverrouillais le sujet et lui présentais mes excuses. À ma décharge, des "publicités déguisées" sont souvent postées sur nos forums, sous couvert de demande de renseignement pour telle ou telle formation, tel ou tel produit, telle ou telle entreprise, d'où ma vigilance parfois injustifiée.
Il est toujours temps de corriger le tir.
@Yves:
venant de sites en vue comme Actuchomage permettent au site web ciblé de progresser dans les résultats sur
google.fr. Et ça marche, très, très bien. Tous les forums internet sont parasités par ce genre d'activité,
et il est parfois, comme ici, difficile d'y voir clair. C'est du travail de modération pénible
en plus pour @Yves.
Ceci étant dit, le homeshoring est bien sûr un sujet de discussion valide.
Même si d'autres appelations comme télé-appel sont plus aisément compréhensibles.
Oui, et je précise pour les lecteurs l'une des finalités : le SEO : c'est à dire que les liensdes "publicités déguisées" sont souvent postées sur nos forums
venant de sites en vue comme Actuchomage permettent au site web ciblé de progresser dans les résultats sur
google.fr. Et ça marche, très, très bien. Tous les forums internet sont parasités par ce genre d'activité,
et il est parfois, comme ici, difficile d'y voir clair. C'est du travail de modération pénible
en plus pour @Yves.
Ceci étant dit, le homeshoring est bien sûr un sujet de discussion valide.
Même si d'autres appelations comme télé-appel sont plus aisément compréhensibles.