Aide pour une personne n'ayant jamais travaillé

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
OlokJ

Aide pour une personne n'ayant jamais travaillé

Message par OlokJ »

Bonjour,

Je suis étudiante en marketing depuis 2ans et je travaille depuis Janvier 2018 dans la téléprospection en parallèle de mes études.
Je suis sous le régime de la micro-entreprise et je suis membre d'une place de marché qui m'apporte quelques clients en échange d'une commission.

La question que je me pose : Quelles aides puis-je espérer en sachant que depuis Janvier je ne suis plus chez mes parents ? :?
Ils ne m'aident plus et je me retrouve donc avec peu de revenus. (quelques centaines d'euros par mois avec mon activité d’indépendant)
Jusqu'à aujourd'hui, je m'en sors à peu près grâce à des économies mais je souhaite faire les démarches pour toucher des aides avant d'être trop juste...

Je vous remercie d'avance pour vos conseils. :cry:
Dernière modification par OlokJ le 27 mars 2018, modifié 1 fois.
ALBERT56

Re: Aide pour une personne n'ayant jamais travaillé

Message par ALBERT56 »

RSA et APL...
libellule

Message par libellule »

tu peux porter plainte contre tes parents.
Yves

Message par Yves »

P'être que j'm'trompe - notre amie m'éclairera - mais ce message pue la pub détournée et le dumping en référencement naturel (par la citation d'une entreprise, ici de marketing téléphonique, linkée à son site).

Je vais donc virer tout ça. :roll:
Fricero

Message par Fricero »

Pas faux

Ca sent le cousin d'Uber pour la téléprospection et à la recherche de chauffeurs :wink:

"En tant que téléprospecteur indépendant sur la plateforme de prospection téléphonique"

Il suffit de lire la suite pour s'évanouir
OlokJ

Message par OlokJ »

Merci Albert pour votre réponse rapide, je vais jeter un œil à tout ça.