Qu'est ce qui se passe sur le 3949
Publié : 19 févr. 2018
Bonjour,
J'essaie de joindre depuis ce matin 10 h 00 le 3949 pour leur poser une question sur un document qu'ils me demandent pour compléter un dossier d'indemnisation. Ils veulent que je leur fasse parvenir une attestation d'embauches multiples, mais je ne vois pas de quel document il s'agit. Est-ce qu'il s'agit de la déclaration préalable à l'embauche envoyée par l'URSSAF ?
Étant de bonne foi, je cherche à les joindre par 2 fois : ce matin à 10 h. L'appareil m'annonce que mon attente sera supérieure à 7 minutes et me demande si je veux être rappelé dans les 2 heures. Je réponds positivement. Le temps passe... 10 h 30, 11 h, 11 h 30, midi. Le téléphone sonne une fois, je décroche et en 1/10 de seconde la communication se coupe. Je n'ai parlé à personne.
À 13 h 30 je réitère l'opération, cette fois on me dit "votre temps d'attente sera supérieur à 15 minutes !". Fichtre. Je demande à être rappelé à nouveau et à 15 h 25 le téléphone sonne, je décroche et à nouveau la communication se coupe sans que je n'ai pu prononcer un seul mot.
J'ai l'impression que l'augmentation exponentielle des offres depuis quelques temps semble faire planter le service.
J'essaie de joindre depuis ce matin 10 h 00 le 3949 pour leur poser une question sur un document qu'ils me demandent pour compléter un dossier d'indemnisation. Ils veulent que je leur fasse parvenir une attestation d'embauches multiples, mais je ne vois pas de quel document il s'agit. Est-ce qu'il s'agit de la déclaration préalable à l'embauche envoyée par l'URSSAF ?
Étant de bonne foi, je cherche à les joindre par 2 fois : ce matin à 10 h. L'appareil m'annonce que mon attente sera supérieure à 7 minutes et me demande si je veux être rappelé dans les 2 heures. Je réponds positivement. Le temps passe... 10 h 30, 11 h, 11 h 30, midi. Le téléphone sonne une fois, je décroche et en 1/10 de seconde la communication se coupe. Je n'ai parlé à personne.
À 13 h 30 je réitère l'opération, cette fois on me dit "votre temps d'attente sera supérieur à 15 minutes !". Fichtre. Je demande à être rappelé à nouveau et à 15 h 25 le téléphone sonne, je décroche et à nouveau la communication se coupe sans que je n'ai pu prononcer un seul mot.
J'ai l'impression que l'augmentation exponentielle des offres depuis quelques temps semble faire planter le service.