Attitude des employés de la CAF
Publié : 31 janv. 2018
Les employés de la Caf(accueil, téléphone, rendez-vous) ne servent à rien. Ils n'ont jamais la bonne réponse ou ne savent pas. Mon dossier dure depuis 5 mois. Maintenant, mes documents scannés sont incomplets, paraît-il!
2 techniciens différents suivent mon dossier!
Demain, j'ai rendez-vous.On verra.
Je croyais que les chômeurs étaient des inutiles et démotivés face au travail.Moi, j'ai l'impression que c'est le contraire. Il faut donc inverser les rôles.
En tout cas, on nous me donnera une indemnité pour jardin inondé ou pour soutenir la production de nos jardins.
Au sujet des prisons et ehpad, il faudrait tout simplement réduire le nombre des premiers aux français et pour les seconds, faire en sorte que ces personnes puissent rester chez elle ou bien acheter un robot comme au Japon mais le BTP gagnerait moins d'argent.
Quand on voit les employées des l'admr au travail, on se dit que le nombre n'est pas le seul problème. Idem pour les hôpitaux
2 techniciens différents suivent mon dossier!
Demain, j'ai rendez-vous.On verra.
Je croyais que les chômeurs étaient des inutiles et démotivés face au travail.Moi, j'ai l'impression que c'est le contraire. Il faut donc inverser les rôles.
En tout cas, on nous me donnera une indemnité pour jardin inondé ou pour soutenir la production de nos jardins.
Au sujet des prisons et ehpad, il faudrait tout simplement réduire le nombre des premiers aux français et pour les seconds, faire en sorte que ces personnes puissent rester chez elle ou bien acheter un robot comme au Japon mais le BTP gagnerait moins d'argent.
Quand on voit les employées des l'admr au travail, on se dit que le nombre n'est pas le seul problème. Idem pour les hôpitaux