Je suis inscrite chez pôle emploi, je touche totalement le rsa et je viens tout juste de créer mon entreprise en auto entrepreneur. Je souhaitais faire le changement sur le site de pôle emploi mais dans " Déclarer un changement " je ne sais pas quoi mettre ? Dois je plutôt envoyer un mail à ma conseillère et avec quel document ? Dans mon actualisation mensuel que j'ai pas encore faite ce mois ci que dois je mettre ( en sachant que pour l'instant je ne tire aucun revenu de ma création d'entreprise ) ? Je souhaite rester inscrite pour le moment à pôle emploi. J'ai contacté deux fois pôle emploi et les deux réponses étaient différentes.
Vous devez faire savoir à votre agence que vous avez créé une société.
ce que vous devez faire c'est fournir une copie du SIREN à POLE EMPLOI pour qu'on prenne en compte votre statut d'autoentrepreneur et qu'on vous change de catégorie (ce n'est pas à votre main)
2 solutions :
1/ mail à votre conseiller avec en PJ le SIREN (les coordonnées mail du conseiller figure sur votre espace perso
2/ mai au service indemnisation avec en copie SIREN (espace personnel\faq\allocations\lien "nous contacter"