passage de l'ARE à l'ASS et retour à l'ARE

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

nomenregistrement

passage de l'ARE à l'ASS et retour à l'ARE

Message par nomenregistrement »

Bonjour,

Je suis chômeur, indemnisé.

J’ai travaillé quelques jours en CDD au mois de septembre 2016 dans une entreprise du secteur privé.
J’ai déclaré ce travail dès la fin du mois.
Mon employeur m’a envoyé le bulletin de paye début novembre, en indiquant le paiement pour le mois d’octobre. Donc l’employeur m'a payé pour ce que j’ai travaillé au mois de septembre comme étant payé sur le mois d’octobre. Je transmets le bulletin à PE via le net.

J’ai demandé à l’employeur une attestation POLE EMPLOI. Sur l’attestation, l’employeur indique une période : le mois d’octobre. Et ajoute à la main des jours travaillés en septembre. Je transmets l’attestation à PE via le net.
J’arrive à me faire indemniser du restant fin novembre par PE.

Je travaille (pour le même employeur) au mois d’octobre, toujours quelques jours en CDD. Je déclare ce qu’il faut à PE. Je reçois début décembre le bulletin de paye. Mais PE bloque le paiement, car PE prend en compte les sommes indiquées par l’employeur sur l’attestation d’octobre (mais pour la période travaillée en septembre).
Evidemment, la ‘personne’ qui m’a reçu à PE n’a donné aucun écrit. Tout se passe par oral, ou par le 3949 : aucune trace de leur décision.

que faire ? à qui écrire ?

Merci pour vos réponses et conseils.
paulactu

Re: passage de l'ARE à l'ASS et retour à l'ARE

Message par paulactu »

nomenregistrement a écrit : à qui écrire ?
Directement à un conseiller indemnisation de VOTRE agence

ESPACE PERSONNEL
FAQ
MES ALLOCATIONS
Lien "NOUS CONTACTER"
ou RECLAMATION
pirouette

Re: passage de l'ARE à l'ASS et retour à l'ARE

Message par pirouette »

Bonjour. Je suis dans la même situation je ne suis toujours pas payee pour mon mois d aout a ceci s ajoute une difference avec un pôle emploi qui me demande mes documents dans un délais que mes employeurs ne peuvent respecter. Pole emploi me demande mes documents pour le 10 sinon ils ne seront pas traité alors que je suis payé le 15 ....
As tu pu te faire payé depuis? Comment as tu fais?
Car moi rien ne bouge ni par mail, ni en y allant et le pire c est que mes documents ont étés validé ! Merci à toi
Répondre